WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:28

Vous pouvez tout raconter et même coller vos photos ICI .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:15

Ayé revenu Very Happy , c'etait sympa comme tout cheers On c'est bien amusé, j'ai fait la rencontre pour de vrai de Jean Luc et Eron (que je connaissais deja) et leur formule 1 Shocked , quand vous aller voir la video, vous aller comprendre pourquoi je dis ca Shocked , Batopirat,Guigarou,geokolo.
Niveau temps le samedi apres-midi nickel, on a meme mangé en terrasse...

Par contre pendant la nocturne, on a mangé une bonne averse, euh nan plusieurs et meme un orage lol! , mais c'etait sympa quand meme, noyé jusqu'au slip, mais pas si froid que ca lol!

sauf apres l'arret casse croute imposé par mes accompagnants, qui font que manger, "j'ai faim!", AH non c'est peut etre moi qui l'ai dit ca lol! geek , la apres 20-25 min arreté a discuter et a manger un petit sandwich, ouh la ca caillait... Razz

et le dimanche pluie le matin, (perso c'etait grasse mat au chalet, pas le courage pour la course) donc on c'est repointé pour la balade l'apres midi, et la temps impeccable, meme du soleil cheers

aller quelques clichés, j'en remettrai plus tard:

par contre je suis désolé, j'ai pas reussi a prendre beaucoup de photos de la nocturne, mon appareil n'arrivait pas a se stabilisait ?? Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en remet tout a l'heure, faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:30

Nous ne sommes pas restés dimanche finallement, principalement à cause du temps et une fatigue générale de l'équipage...
En tout cas c'était une sortie super , géniale, mémorable et j'en passe. Une occasion unique de découvrir Bruges par les canaux la nuit, un spectacle garanti tout au long du parcours (même sous l'orage).
Une occasion unique également de découvrir les membres du forum, leurs embarcations ....leur tête.
Je garderai, pour ma part un excellent souvenir du moment passé avec Guy autour d'une bonne boisson revigorante (à base de houblon).C'est toujours sympa de rencontrer des gens qui prennent les mêmes canaux de navigation et de pensées , merci Guy.
D'ailleurs notre moussaillon te remercie pour le coca.
Au fait Guy et Jean Luc , j'espere que vous avez trouvé notre petit revigorant à votre arrivée aujourd'hui.
Allez à tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:30

Nous étions un super petit groupe !

Les présents : La famille Batopirat et Huskybandit, Guigarou, Erön, Geekolo, canard et moi.

Ambiance géniale sur les canaux le samedi soir, même si la pluie s'est aussi par moments invitée, mais pas de quoi nous démotiver...

Le dimanche les candidats aux 26 km étaient peu nombreux, mais il faut souligner la bonne performance de l'ami Guy qui a fait la distance avec une volonté d'enfer !

Je tiens à remercier Jean-François pour la petite attention qu'il nous avait préparée près du véhicule de Guy à notre retour... Wink

Merci aussi à Grégoire pour m'avoir accompagné le samedi et à Philippe Canard qui a pu découvrir aussi les joies de la pédale... Smile

Bon je vais regarder un peu les photos du WE ! et vos commentaires...

Merci à vous tous cela m'a fait plaisir de faire votre connaissance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:36

Un seul regret, j'aurais du planter la tente au club aussi afin de partager aussi quelques boissons revigorantes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Geekolo rencontré sur les canaux, très belle machine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guy, à l'arrivée au Kijkuit. Le seul Rotomod du groupe à cet endroit...
Il en a profité pour suivre des cours de neerlandais avec son nouveau copain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:09

Guy, toute mes felicitations Very Happy T'as du en CHi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guy et Jean-François lors d'un arrêt tous ensembles sur les canaux, petit moment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madame "Batopirat" mince ma mémoire des prénoms à un Bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:31

Jean Luc.... en flou Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:33

Non ! Ne me dis pas que t'en a pas une qui soit nette... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:42

Ben, non ! c'est involontairement que je t'ai pris et heureusement, car c'est la seule...
Bon, j'en ai pour 1 Giga de Vidéo... je vais essayer d'en mettre une ce soir, le reste cette semaine après les avoir aboutées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:03

Ben voilà, y'en a qui pleure... comme vous êtes sages, voici une petite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:40

aller j'en remets d'autres Wink

ceux là c'est les plus belles que j'ai reussi a prendre avec mon appareil qui ne voulait pas se stabilisait dans l'obscurité, c'est Guy qui va etre content cheers
Merci encore de m'avoir preté un gilet, sortie prochaine au marais le plus vite possible Wink obligatoire pour que tu le récupère geek
Si tu veux je peux te le renvoyer par la poste?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saleté de portaaage lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voyait aussi de drole d'embarcation Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà une petite serie de photos, desolé de n'avoir pas reussi a vous prendre en photo sur la nocturne..

Le dimanche finalement il y avait encore moins de monde que le samedi, domage Sad
La frequentation par rapport a l'annee dernière etait au moins moitié moins Crying or Very sad

bon je vais pas tarder a me coucher, car là ca devient dur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:02

Elles sont superbes les photos, vous avez dû bien vous marrer. J'ai hâte des tous vous rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:26

Grégory, au sujet de la "Drôle embarcation" si on se cotise entre nous, nous pouvons faire mieux l'année prochaine avec un modèle a 10 places...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4700€ divisé par les membres de Kayakesko cela serait ok et plaisir assuré entre nous. Il faut juste un peu allonger la remorque de ton Old Town...
Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:57

Citation :
vous avez dû bien vous marrer. J'ai hâte des tous vous rencontrer

Ah ca pour avoir bien rigolé, on c'est bien marré... lol!
Domage que le dimanche aprem y'avait plus personne, surtout que le temps n'etait pas aussi mauvais Sad on aurait pu prendre d'encore plus jolies photos
L'equipage de mon "old town" etait encore le plus bruyant, on le reperait de loin ...

Le truc c'est que de loin on savait pas si c'etait à cause des mauvaises manoeuvres, ou si ils se racontaient des blagues geek, a un moment je me demandais si il y avait pas des boissons illicites scratch , par ce que ca zig-zaguer dur lol!

et en plus on avait un reporter en moto, euh non en pedalo

lol!

imaginez vous en pleine course du tour de france, nous sur les velos, et le reporter sur sa moto en train de zig zaguer a vitesse grand V entre les concurents avec une facilité deconcertante.... en faisant un remou d'hors bord...

Et vous avez Jean luc et Eron, sur leur engin non identifié!! lol!

Pour ce qui est de nous rencontrer, il faut remettre ca au plus vite, sur la scarpe ou le marais geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qualité moyenne, mais de nuit c'est pas évident avec nos petits appareils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:59

Et la totalité de mes photos sur mon album PICASA

C'est à dire finalement pas grand chose, j'ai pas été très productif cette fois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:44

Citation :
Je tiens à remercier Jean-François pour la petite attention qu'il nous avait préparée près du véhicule de Guy à notre retour...
De rien Jean luc , tout le plaisir était pour nous.
Nous aussi ça nous a fait plaisir de tous vous rencontrer.Vivement la prochaine....avec Dany??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:59

Oui...j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu et récit de la sortie.
» Compte rendu Bruges 20 Mars 11
» Compte-rendu et récit
» Récit et compte Rendu
» Récit, compte-rendu et photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: "LES CANAUX DE BRUGES" WE du 20 et 21 Mars 2010-
Sauter vers: