WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:04

.

Hello to all was een geweldig weekend, dat zal blijven in mijn geheugen Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est ce que j'avais froid




J' y arrive presque à jacter ce langage Very Happy ma balade avec mon nouvel ami a du être constructive

Donc super week end, la rencontre de chacun etait un enrichissement, vivement que l'on se retrouve tous les absents compris. Wink
C'etait super de mettre un visage et une âme en supplément d'un pseudo sunny

Petit bémol je n'ai pas pris le temps (cela à passé tellement vite) de faire la connaissance de Geekolo, j'espére que l'on se croisera de nouveau, et je comblerai cette lacune.

Un grand merci a l'équipage Batopirat leur petit cadeau surprise a été grandement apprécié, nous l'avons siroté avec délectation, vraiment une excellente attention doublée d'un trés bon choix bounce

Merci à jean luc et canard de m'avoir accompagné dimanche en navigant à ma petite vitesse Very Happy


Les cannaux de nuit vraiment féérique inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:14

De rien Guy, c'était avec plaisir. Nous n'étions pas partis ensemble pour se lâcher en cours de route !

Tu dis petite vitesse, oui et non je pense ! Tu as fais un super effort il me semble, moi avec mes pédales ce n'est pas la même chose. La médaille du courage est pour toi guy king
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:13

guigarou a écrit:
.


Un grand merci a l'équipage Batopirat leur petit cadeau surprise a été grandement apprécié, nous l'avons siroté avec délectation, vraiment une excellente attention doublée d'un trés bon choix bounce

.

Tout le plaisir est pour nous. A tres bientôt , j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:37

Salut à tous, voilà ma petite contribution vidéo.... effectivement, la qualité est difficile à tenir avec nos petits appareils. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:18

effectivement la qualité est pas top,mais on se reconnait Very Happy


Tu aurais peut etre du t'essayer à quelques photos, tu avais le temps et les mains libres lol! .
ca se trouve t'aurais mieux reussi que nous Sad

A un moment, au environ de 10 mn, j'ai cru que tu etais attaqué par un orque affraid ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:53

Petite vidéo sur le 26 Km avec Canard et nous y voyons aussi l'ami Guy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:22

Je comprend pourquoi il n'a pas beaucoup de cheveux.... heureusement que la casquette les protège car le plafond est bien bas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:25

C'était tout juste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:51

Voici le kayak Hobie à pédales gonflable que je possédais l'année passée et avec lequel j'avais été pour la première fois à Bruges. Pour la petite histoire je l'ai revendu à un habitant de Deauville, ensuite un jour une personne regarde une vidéo que j'avais postée sur YouTube et me demande si j'en étais content, je lui confirme alors tout le bien que je pensais de cette embarcation. Quelques temps plus tard, cette même personne me recontacte pour m'expliquer qu'elle en a trouvé un d'occasion, et il se trouve qu'ayant reçu la facture d'origine, c'était mon ancien...

Cette personne c'est Eric habitant Paris et qui est venu faire la rando du dimanche après-midi à Bruges. Je vais penser l'inviter à nous rejoindre sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:58

C'est une rencontre prémonitoire Jean-Luc, ce sont des moments qu'il ne faut pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:07

Et bien oui, on s'est manque de peu car je terminais le 26 km avec Guy et Eric étais déjà parti a la conquête des canaux de Bruges. Mais c'est partie remise pour la sortie des ascenseurs au mois de mai.
Bon, je me couche car le réveil sonne a 5h. Bonne nuit Dany !
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:54

faut dire que t'es le seul a avoir des engins bizarre ! alors forcement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:05

Mais non je ne suis pas le seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:21

t'es pas le seul, mais ce sont tous des ex kayak lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:21

t'es pas le seul, mais ce sont tous des ex kayak lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:22

t'es pas le seul, mais ce sont tous des ex kayak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:32

Qui sait Grégory, peut-être un jour tu pédalera sur un ancien à moi... lol!
Baaah... un petit peu d'originalité ne fait pas de tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:42

Eh oui peut etre , sait on jamais lol!

enfin mon prochain sera surement un beau kayak de mer, ou un pliant Wink et apres j'arrete Razz ou un petit voilier lol!

T'as raison, ca c'est bien d'etre original, sinon c'est ennuyeux, d'ailleurs moi meme j'ai horreur du commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:51

Moi aussi Grégory, à chaque nouveau Kayak je dis c'est le dernier j'arrête...

Un petit voilier c'est une belle tentation !

Dans l'immédiat, au mois de mai, je vais passer le permis bateau, encore une autre aventure ! Enfin on verra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:00

Salut les gars ,
dites, je peux utiliser vos posts pour convaincre ma douce que y apas que moi qui suis atteint de canoekayakacquisitite aigue?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:05

Bonjour J-F, ben j'avais pas l'impression d'être atteint de canoekayakacquisitite aigue... Shocked

Il faut que je consulte alors...
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:34

Citation :
Salut les gars ,
dites, je peux utiliser vos posts pour convaincre ma douce que y apas que moi qui suis atteint de canoekayakacquisitite aigue?

J'ai un gros problème ,j'ai beaucoup trop de passion et pas assez de temps pour profiter de tout Shocked
Mais je doit avouer que le canoé me donne des envies rien qu'en le regardant scratchgeek c'est grave docteur

enfin je me soigne geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:46

Finalement nos femmes devraient se consoler, nous ne sommes pas au café, je pense aussi qu'il n'y a pas de fumeurs parmis nous, voilà bien des vices que beaucoups d'autres ont...
Enfin perso ma femme elle ne dit rien, ce serait même elle qui me dit d'en profiter... I love you
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:43

batopirat a écrit:

Au fait Guy et Jean Luc , j'espere que vous avez trouvé notre petit revigorant à votre arrivée aujourd'hui.
Allez à tres bientôt

Je remercie encore le team Batopirat cheers

Petit cadeau clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:56

EXCELLENT!

MERCI GUY Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.   Compte rendu et récit de la sortie BRUGES. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu et récit de la sortie.
» Compte rendu Bruges 20 Mars 11
» Compte-rendu et récit
» Récit et compte Rendu
» Récit, compte-rendu et photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: "LES CANAUX DE BRUGES" WE du 20 et 21 Mars 2010-
Sauter vers: