WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

 

 La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010   La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:41

Mais alors quel type de kayak est-ce ?
Manquer de se noyer quand on travaille à la société des Eaux... (excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Invité
Invité




La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010   La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:13

C'est un petit kayak de tourisme polyvalent on va dire mais il n'est pas spécilalement orienté mer. Maintenant il n'a jamais été dit que j'avais manqué de me noyer... Wink Je suis allé goûter l'eau froide certe, j'ai chié pour sortir mon kayak, mais voilà ce n'était pas non plus une descente infernale. Nous avions regardé les débits avant de partir, les limnimètres donnaient une hauteur d'eau de 70-80 cm et la circulation venait d'être autorisée mais je n'avais effectivement pas imaginé tant d'obstacles sur l'eau, ni des arbres couchés dans le lit. Enfin c'est une expérience...

Revenir en haut Aller en bas
 
La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier rivière Canad les 27 et 28 Novembre 2010
» 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse
» Une descente de La Vire
» descente Allier
» Descente sur le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: Autres...-
Sauter vers: