WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 9 février rdv à Picquigny

Aller en bas 
+2
huskybandit
jean baptiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:27

OK ça me va. Greg n'oublies pas mon blouson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:44

ça me va aussi, non non je n'oublierai pas ton blouson ! =)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:14

tout dépend de ma journée de samedi et ...de la météo.


Mais qu'est ce qu'il pourrait bien arriver comme météo, pour qu'on ne puisse pas se voir dimanche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:02

C'est comment exactement Picquigny?
Que de l'eau vive?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:32

Salut jeff
Nan pas que de l'eau vive, et le basin est tranquile ideal pour s'entrainer sns grand risque
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 1:19

bon ne nous attendez pas avant midi....préparez l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 1:59

cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:31

sur beaurainville ce matin, rafale de vent à 80 km/h et pluie... mais apparemment selon la météo, picquigny vent a 40 km/h, et peut être même des éclaircies sur le midi =)
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:39

Salut,
bon désolés mais finalement pour nous c'est partie remise.
Ça m'e****rde mais c'est comme ça... Crying or Very sad 
Bon à très bientôt, promis on ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:39

Décollage de la maison 9h20 .... grosses rafales de vent , trombe d'eau,  d'un coup je me remet a penser a St pierre de boeuf , et cet espèce de lac, a remonter à pied, de l'eau jusqu'au ventre, et en plein vent pale  .... OUai sauf que là on a pas pied dans le canal  lol!....

30 min de route plus tard grand soleil  scratch scratch   lol! 

Finalement le soleil aura était toute la journée avec nous, avec du vent, mais nettement moins qu'a la maison   scratch  cheers  ...
Le niveau d'eau était un peu plus élevé que d'habitude, mais je m'attendais a beaucoup plus, vu ce qu'il tombe ces derniers temps.

Bon comme il faut bien le dire pour résumer la journée, la sortie aura était assez courte, sur la première descente, Guillaume devant, moi juste après, on aborde le début de la base, je me fais un petit stop, et au même moment j’entends  crier un coup , Ohh   Shocked   JB et Natanaël décident de se jeter a l'eau, et faire des exercices de sécurité sans nous (séance cravatage)... même pas ils nous ont prévenu! Wink 

Natanael traverse tous le courant devant mon nez, et rejoins immédiatement  à la nage le premier stop ( la ou j’étais avec le raven finalement un peu impuissant  Rolling Eyes  ).
Franchement il a assuré, on  y réfléchissant ,il ne pouvais pas prendre meilleur décision. Si il avait décidé l'autre coté, je pense qu'il aurait descendu une bonne partie de la base avec le courant ...  

JB voyant que Natanaël était sur la berge,  continue a agripper comme un pitbull le prospector, finalement vite récupéré aussi...

ouff plus de peur que de mal... le seul problème c'etait que Natanael se trouvait sur la berge opposé... J'aide JB comme je peux a remonter dans son canoe ,  il file de l'autre coté de la berge, pour pouvoir rejoindre au plus vite Natanael, par la route.

Dany et moi, continuons la descente de la base j'usqu'au ponton du bas pour voir si tout va bien, JB et natanael, nous reviennent souriant, mais frigorifiés !!
Bon forcement ca sonne le glas de la sortie pour eux, et du coup pour nous aussi, on va pas laisser les copains comme ça quand même  Wink 

Une fois changé, ça a l'air d'aller mieux, on passe donc au repas,  on discute de pleins de chose intéressante, forcement venant de nous  lol! , notamment de cuisine ...

JE VEUX MA SECTION CUISINE DU FOND DES BOIS DANS  KAYAKESKO !!  ca c'est dit !!
( parce que JB nous a expliqué plein de chose, mais pour moi la cuisine, c'est un milieu obscure  lol!  ) autant un carburateur, ou un moteur n'a pas de secret... que la cuisine  scratch  scratch    lol!

Donc au final, meme si la sortie sur l'eau, a etait assez courte  lol! , ce fut quand meme une agreable journéée...

Et encore bravo a Natanael, t'as assuré !!

JB je te dis pas bravo, Je t'en veux de pas m'avoir prevenu que tu voulais faire des exercices !!!  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:50

yep
ça arrive vite se genre de conneries, et oui Nathanaël a assurer, bref ont apprend encore et toujours de ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
ritchi
Kele
ritchi


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 44
Localisation : 13

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:12

hey les gars penser à m'envoyer un petit récit est quelques photos pour le site canoe bivouac,
en tout cas cela avait l'air bien sympa
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dorlencourtrichard.wordpress.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:44

ça me rappelle le premier essai du Pocket Canyon avec Nicolas ; j'avais juste oublié de lui rappeler de contre-giter en faisant le stop. Bain instantané et c'était aussi en février. Mais là il nous restait une heure de navigation pour arriver à la seconde voiture...
Au début, ça va, mais quand on est en jean, au bout d'un moment on n'a vraiment plus chaud... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:34

Citation :
quelques photos pour le site canoe bivouac

euhh...., c'est quand fait, j'ai pas eu beaucoup de temps pour les photos !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:45

Greg,
Lors d'un naufrage, ce qui est important, ce n'est pas de sauver les passagers, mais de pouvoir faire un compte-rendu détaillé, avec photos à l'appui, pour la Presse, avec un P majuscule !
J'aimerais bien que tu gardes ça à l'esprit la prochaine fois....
 dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
ritchi
Kele
ritchi


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 44
Localisation : 13

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:34

eh ben bon alors  Greg !  je prends le récit quand même vas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorlencourtrichard.wordpress.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:04

dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 478919852  c'est un métier  dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 février rdv à Picquigny   dimanche 9 février rdv à Picquigny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9 février rdv à Picquigny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» picquigny le 9 ou 10 mars 2013
» Sortie à Picquigny le 26 janvier
» W.E BASE NAUTIQUE DE PICQUIGNY
» Sortie samedi 1er Décembre à Picquigny
» Sortie à la base nautique de Picquigny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2014-
Sauter vers: