WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sortie 31 octobre sur la Risle

Aller en bas 
+4
micheldeblo
alcedo atthis
jean baptiste
huskybandit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:14

bon, mon dernier message aété shooté avec les coordonnées du camping de monfort, le tel ,les prix et l’Email du responsable
je ne recommence pas sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 1826703395 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:11

Rien à voir avec moi Luc...mauvaise manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:11

Dany a écrit:
Rien à voir avec moi Luc...mauvaise manoeuvre...

Dany, je n'ai pas dis que c’était toi qui m'avait shooté !!
c'est le site, mais je suis sûr de n'avoir pas fais de fausse manœuvre !
j'ai passe l’après midi au téléphone entre les mairies(4), les camping(2), les rappels des maires(1) et le club de ck de pont audemer
en conclusion je n'ai pas envie de recommencer !!

Cordialement  sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 468089013

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 1804373050 Luc


Dernière édition par Lucdesam le Ven 23 Oct 2015 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:29

j'ai du terrain et je suis a une heure de route vous pouvez planter la tente a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:45

Quand 2 messages entre en collision, il est possible que le système émette un autre message en bas de l'écran qui dit "d'enregistrer" le dit message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:53

Pourquoi pas le plan JB. Ça pourrait le faire? Qu'en pensez vous? Ce serait dommage de ne pas y aller ne serais ce que pour ne pas que Luc ai donné de son temps pour rien. A vous de voir. Sinon on vous accueil avec plaisir sur le Loing. Bonne soirée .
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:12

Dany a écrit:
Quand 2 messages entre en collision, il est possible que le système émette un autre message en bas de l'écran qui dit "d'enregistrer" le dit message.  

oui j'ai déjà vu ça mais pas là !
mais bon ce n'est pas grave ! passons à autre chose.
je ré-écrit ce qui a fait pschitt !
Le responsable est Mr Wilfrid Have
Tel: 06 84 53 26 46
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le club ck de pont audemer ne répondait pas , j'ai donc rappelé Mr Le Maire de Corneville/risles sur sa recommandation si pas de contact au club ck. et il m'a indiqué qu'il y avait un contact au camping de Montfort
pour le camping il y a des bungalows pour les groupes, 3 chambres, 10 places, sanitaires, toilettes. 15 €/jour/personne.
sinon il prend aussi les camping car, caravanes et toiles de tentes.il voudrais savoir combien de personne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous laisse décider avec aussi la proposition de Jean Batiste   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 468089013

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 1804373050 Luc


Dernière édition par Lucdesam le Jeu 5 Nov 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:16

Petit complément
je n'ai jamais vu un Maire autant disponible que celui de Corneville/risles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:18

micheldeblo a écrit:
Pourquoi pas le plan JB. Ça pourrait le faire? Qu'en pensez vous? Ce serait dommage de ne pas y aller ne serais ce que pour ne pas que Luc ai donné de son temps pour rien. A vous de voir. Sinon on vous accueil avec plaisir sur le Loing. Bonne soirée .
             Michel

Ouais Michel le loing c'est bien .

on le connais par cœur

Luc
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:20

Ah ça va mieux. Bonne nuit Luc.
           Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:22

micheldeblo a écrit:
Ah ça va mieux. Bonne nuit Luc.
           Michel

bah oui thank ..
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:30

Ci-dessous la trace de Luc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 1:11

Dany a écrit:
Ci-dessous la trace de Luc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dany, as tu regardé l'arrivée avec street view ça pourrais etre chaud pour monter sur le quai .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 1:29

Luc je n'ai pas de vue avec Street view.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 2:11

Dany a écrit:
Luc je n'ai pas de vue avec Street view.

La première photo c'est le quai vu du pont sur la rivière dans l'axe du poteau citrique.

la deuxième c'est vu de la route en faisant le tour et arrêt sur la pelouse.

ce que je me demande c'est la facilité ou non à monter le quai, ça ne semble pas très haut mais je voulais avoir d'autres avis

on verra demain

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 1804373050 Luc
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:22

Je suis désolé si l'organisation ne convient pas à tous et de ne pas pouvoir m'engager d'avantage pour les renseignements. Comme je l'ai déjà expliqué ces temps ci j'ai du mal à faire surface. ( même si j'ai quand même pris quelques renseignements importants sur cette rivière dans l'ombre pour que ça se passe bien, comme à mon habitude)

Après il n'a jamais été dit qu'une sortie était du ressort d'une seule personne , je pense qu'on est bien sur un forum d’échange d'aide et de partage. Et jusqu’à présent chaque sortie a toujours été organisée de cette manière. ( et ça a toujours été une réussite...)
Je pense aussi qu'il faut laisser un peu de place pour l’imprévu et le fait de connaitre si un piquet est plus droit que celui d'en face, ne m’intéresse pas non plus .

Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:25

Ceci dit ...Je suis pour la propos de jb Wink
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:41

D'accord avec toi Greg, si JB est toujours ok ça pourrait être sympa et pour le parcours, on a quelques bases et vive la découverte.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:40

Bonjour Hélène. Je viens de relire tous les post et je comprends ce que tu veux dire. Certains post révèlent un certain agacement, mais je ne pense pas que l'on puisse parler de malentendu. On a tous préparé des sorties sur des rivières et il est beaucoup plus facile de s'organiser quand on connais les lieux que de préparer sur carte. Après c'est clair comme le dis Greg l'imprévu fait parti du truc et surtout tout du moins en ce qui me concerne c'est surtout le plaisir de vous retrouver que de faire du bateau qui m'enchante. Je pense que c'est le cas de pas mal de personne.
JB C'est super ta proposition mais il va faire nuit très tôt et que fait on de la soirée de samedi? Pour faire simple on peut se faire un petit resto, comme ça mis à part la douche on ne squatte pas trop et ça permet à chacun de ne prévoir que son casse croûte du samedi et dimanche. Bon dimanche à tous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:05

Moi aussi , c'est le plaisir aussi de partager un moment avec vous autour des même passions le canoe et la vie en plein air qui me plait.

micheldeblo a écrit:
Pour faire simple on peut se faire un petit resto, comme ça mis à part la douche on ne squatte pas trop et ça permet à chacun de ne prévoir que son casse croûte du samedi et dimanche

Oui c'est une bonne idee, c'est beaucoup plus simple à gerer comme ca ! Wink

Normalement je serais donc seul le week prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:18

yo !!!
wesh wesh wesh !!!
alors pas de soucis pour la tente dans le jardin, j'ai besoin de savoir combien de personnes seront pressente, et je vous fait mes super potatoes de compet mondialement connu dans mon village le soir

pour le parcours la risle est du classe 1 donc a priori aucun soucis de nav il y a seulement des portages, et il me semble qu'une grosse partie est balisé pour les canoës (pas mal de club loue et je ne pense pas qu'ils arguent les touristes sur du non balisé )
no stress , keep cool et enjoy ze life
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:01

Coucou; le message précédent était de Greg, mais là c'est bien moi !!
D'après toi JB, c'est largement faisable avec les enfants?? alors ? si ils louent, et que c'est que du classe 1, ça doit être moins dur que la Canche non????
Samaël était autonome sur le kayak lors d'une descente beaurainville Brimeux, samedi, alors.... je me dis que peut être c'est faisable en famille non???....
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:27

helene je 'ai jamais fait la risle mais c'est du classe 1 et tout petit 2 donc easy quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:00

Ben ça se pécise, je pense pouvoir venir à 90 % Il faut tenir compte des journées courtes pour pouvoir en profiter un max.On pourrait se retrouver le samedi matin pas trop tard genre 10h afin de définir nos parcours, un assez long le samedi et plus court le dimanche comme d'hab. Quand pensez vous.Surtout que ceux qui ont des infos ou des cartes ne les oublient pas. Alors qui vient et ou se retrouvent on ? Bonne soirée.
           Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:07

Ca me fend le cœur de prendre cette décision et d'annoncer çà surtout a si peu de l’événement, mais je pense que je ne serais pas des vôtres ce weekend, j'avais vraiment envie d'une bonne sortie entre nous, mais l'idée de faire 7 h de route finalement seul durant le week alors que je suis déjà mort de ma semaine de boulot...

Bref je remet ça, dès que je suis de nouveau en forme Rolling Eyes

Désolé les copains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie 31 octobre sur la Risle   sortie 31 octobre sur la Risle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie 31 octobre sur la Risle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Risle (a quand une sortie?) =)
» Rando sur LA RISLE.
» Bon la risle on la fait ou bien ?
» L'Agout fin octobre
» Descente de l'Aisne (pas de l'aine !) le 3 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: VOS IDEES DE RANDOS .. .-
Sauter vers: