| Nouveau de Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxi14
Messages : 9 Date d'inscription : 29/06/2016 Age : 56 Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
| Sujet: Nouveau de Normandie Ven 2 Mar 2018 - 11:38 | |
| Bonjour les pagayeuses et eurs ! Une tite présentation : Eric, heureux possesseur d'un Prospector17 Nova Craft. Complètement autodidacte dans le domaine, donc avec encore plein de choses à apprendre ! Habitant à Lisieux (Calvados en Normandie), les cours d'eau ne sont pas légion, mais l'Orne, la Dives et la Touque, me permettent de tremper la pagaie de temps en temps. Par ailleurs , le canoë part avec nous lors des vacances d’été et nous permet de chouettes petites balades sur les lieux où nous allons. Grace à beaucoup de lecture sur les sites anglais, canadiens et aussi français, j'ai pu équiper le bateau comme je le souhaitais ... ( photos dans le topik dédié ) Au plaisir de discuter avec vous, de partager et pourquoi pas, de pagayer ensemble ! | |
|
| |
huskybandit Etu
Messages : 2825 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 44 Localisation : Montreuil sur mer 62
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Sam 3 Mar 2018 - 15:03 | |
| Bienvenue, ici, tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions sur le forum. Actuellement un peu endormi, il n'attend que ça de repartir... Tu as un bien jolie troll chouette vaisseau... | |
|
| |
nidrey Etu
Messages : 1829 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 71 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Sam 3 Mar 2018 - 17:17 | |
| Bienvenue ! Au fait, dans deux mois, c'est l'OCF ! Peut-être l'occasion de se voir... Pierre. | |
|
| |
huskybandit Etu
Messages : 2825 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 44 Localisation : Montreuil sur mer 62
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Sam 3 Mar 2018 - 19:04 | |
| Pas d'ocf pour 'nous cette année... | |
|
| |
nidrey Etu
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Sam 3 Mar 2018 - 19:06 | |
| Mais ce ne sera pas l'OCF alors... | |
|
| |
huskybandit Etu
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Sam 3 Mar 2018 - 19:11 | |
| Eh non, je prend une semaine de vac's dans le Cotentin, en famille et en combi... | |
|
| |
nidrey Etu
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Sam 3 Mar 2018 - 19:52 | |
| Génial ! C'est un endroit superbe ; j'aime beaucoup Goury, juste en dessous de la centrale nucléaire (parking à 500 m du port pour les CC). Le petit port est charmant avec le bâtiment du bateau de la SNSM qui peut sortir par deux voies ferrées différentes (marée haute ou marée basse) ; belle balade sur la plage vers l'est sur plusieurs km ; Le Raz Blanchard, devant Goury peut atteindre 20 km/h (pas un truc pour le OT ) ; nous y avons vu plusieurs centaines de fous de Bassan en train de pêcher, impressionnant ! Barfleur est aussi très jolie, montée au phare impérative. Les chemins des douaniers sont superbes, tout le long de la côte. | |
|
| |
huskybandit Etu
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Sam 3 Mar 2018 - 22:54 | |
| Justement je m'en étonne de n'y avoir jamais mis les pieds . quand l'on descend dans le sud, on ne prend jamais le temps de faire un petit détour. l’inconvénient des autoroutes surement... Lors de notre petit périple en combi le long de la cote bretonne, l’idée était d'y faire un saut, mais le temps était on va dire exécrable sur le trajet du retour , on a donc préféré remonter plus vite. Et comme l'endroit a l'air de ressembler parfaitement a ce que l'on aime , sauvage ... | |
|
| |
palmecool Kimama
Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2016 Age : 59 Localisation : massy 91
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Lun 5 Mar 2018 - 11:56 | |
| Hello a tous
Je me suis inscrit à l'OCF (ce sera la première fois pour moi) Il y en a d'autres qui viennent ?
chris | |
|
| |
Maxi14
Messages : 9 Date d'inscription : 29/06/2016 Age : 56 Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie Sam 10 Mar 2018 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau de Normandie | |
| |
|
| |
| Nouveau de Normandie | |
|