WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BONJOUR A TOUS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrenaline59
Kimama



Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : SECLIN

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:18

Bonjour a tous je me presente Jonathan 23ans du nord pour le moment seclin

je viens a vous pour avoir des conseils et infos au sujet des kayaks car je veux investir pour la balade et la decouverte dans les lacs ,riviéres et caneaux de notre région

merci d'avance pour vos précieux conseils

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:38

Salut à toi Jonathan, nous nous faisons un plaisir de t'accueillir dans ce forum qui est un lieu de partage d'expériences, de connaissances et surtout de bonne humeur. N'hésites pas à poser toutes les questions qui te semblent nécessaires et il y aura vraisemblablement quelqu'un qui trouveras une réponse qui pourra te convenir. En plus nous sommes presque tous de la région du nord de l'Europe biensûr, donc avec quelques points communs. N'hésites pas à parcourir le forum, car de nombreux sujets y sont déjà abordés. Bienvenue encore. Juste une question : comment as tu trouvé le site ?
Dans tous les cas il faut d'abord passer par :

1) Là.
2)
3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
adrenaline59
Kimama



Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : SECLIN

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:50

Dany a écrit:
Salut à toi Jonathan, nous nous faisons un plaisir de t'accueillir dans ce forum qui est un lieu de partage d'expériences, de connaissances et surtout de bonne humeur. N'hésites pas à poser toutes les questions qui te semblent nécessaires et il y aura vraisemblablement quelqu'un qui trouveras une réponse qui pourra te convenir. En plus nous sommes presque tous de la région du nord de l'Europe biensûr, donc avec quelques points communs. N'hésites pas à parcourir le forum, car de nombreux sujets y sont déjà abordés. Bienvenue encore. Juste une question : comment as tu trouvé le site ?
Dans tous les cas il faut d'abord passer par :

1) Là.
2)
3)

merci pour l'accueil Very Happy

j'ai pris connaissance des posts conseillés

j'ai trouvé le forum aprés beaucoup de recherche et je l'ai retrouvé sur forum-kayak ou je me suis inscrit depuis peu

j'ai enfin trouvé des endroits dans la région ou naviguer grace a votre forum

reste plus qu'a acheter le matos d'occas pour débuter

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:12

Et bien bonjour Jonathan cheers

Moi je suis le petit belge du forum, celui qui habite encore plus au Nord du Nooord. hein ! Wink
Tu es au bon endroit pour discuter de tes envies de balades et découvertes car ici sur ce forum c'est la bonne humeur sans trop nous y croire ! On est pas des pros, et on découvre aussi les expériences des autres, les conseils et autres idées...

Bienvenue et pourquoi pas au plaisir de partager une rando un jour ou l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline59
Kimama



Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : SECLIN

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:41

Jean-Luc a écrit:
Et bien bonjour Jonathan cheers

Moi je suis le petit belge du forum, celui qui habite encore plus au Nord du Nooord. hein ! Wink
Tu es au bon endroit pour discuter de tes envies de balades et découvertes car ici sur ce forum c'est la bonne humeur sans trop nous y croire ! On est pas des pros, et on découvre aussi les expériences des autres, les conseils et autres idées...

Bienvenue et pourquoi pas au plaisir de partager une rando un jour ou l'autre. Wink

bonjour jean luc

content de voir qu'il y a un belge dans l'équipe il faut tout le temp un belge ils sont synonime de bonne humeur et j'adore l'accent !

rha sa s'est bon hein ! lol!

pour les rando se sera avec plaisir mais pour le moment se sera a la nage pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:47

Finalement je ne suis pas seul, nous sommes quatre belge si je ne me trompe, trois du côté de Namur et un de Mons. Et un point commun, on est tous des pédalokayakistes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline59
Kimama



Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : SECLIN

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:31

Jean-Luc a écrit:
Finalement je ne suis pas seul, nous sommes quatre belge si je ne me trompe, trois du côté de Namur et un de Mons. Et un point commun, on est tous des pédalokayakistes... Smile

ok ok je ne connaissais pas cet disipline jamais vu !

est tu navigue ou avec pédalokayak ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:23

surtout sur la Meuse près de chez moi pour l'instant mais j'ai l'intention de sortir avec les autres du forum ! Bienôt nous avons par exemple l'idée de faire la Semois.
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline59
Kimama



Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : SECLIN

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:36

Jean-Luc a écrit:
surtout sur la Meuse près de chez moi pour l'instant mais j'ai l'intention de sortir avec les autres du forum ! Bienôt nous avons par exemple l'idée de faire la Semois.

je vien de regarder quelque photos de la semois sa l'air super sympa

sa donne envi tous ca

il faut que je me trouve un kayak !
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:40

Bienvenue Adrenaline si tu veux tester un jour la Somme ou la Scarpe tu feras signe j'espére
C'est toujours plus sympa de ne pas être seul.

Surveilles le post rendez vous à l'arrache lorsque j'irai sur la scarpe je posterai et si tu veux essayer un S O T je peux t'en preter un
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline59
Kimama



Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : SECLIN

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:24

super gentil je n'y manquerai pas ! cheers

je vais suivre le post de tres prés

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: