WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau d'Audruicq

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niisma




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Audruicq 62

Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:43

Bonjour à tous
Je me présente , Nicolas, j'habite Audruicq dans le 62, j'ai découvert dimanche dernier ce forum qui m'a l'air trés sympa et trés convivial et du coup j'ai décidé de m'inscrire Very Happy .Ca fait trés longtemps que je souhaitais faire du kayak , et depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un kayak d'occasion " un rotomod disco". Par contre pour les sorties j'aimerai savoir si il y a besoin d'autorisations particulières pour aller sur les canaux ou les rivières... je vais peut etre aller m'inscrire dans un club , le plus prés de chez moi ce serait à St-Omer. Pour l'instant je vais essayer d'inaugurer le kayak en mer avec un ami qui en fait depuis quelques années.J'espere pouvoir raconter d'ici peu ma sortie, car depuis que j'ai le kayak , j'suis comme un gosse qui ne pense qu'à ca lol! bon attendant , à bientôt dans un prochain message. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:13

Bonjour Niisma, bienvenue dans ce forum. Tu y trouveras pleins d'informations qui pourront t'aider dans ton loisir. Voici la règlementation sur la navigation non motorisée :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
la sardine de loire
Luyu
la sardine de loire


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : tours

Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:22

bien venu et si vous vouler visiter la loire demander moi pour une rando je sui toujour partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:55

salut Nicolas,

Si tu veux on pourra se rencontrer lors d'une sortie sur st omer, mes parents habitent blendecques et mes beaux parents habitent Tournehem, donc pas tres loin de chez toi Wink

Et il m'arrive regulièrement de sortir le bateau, pour une petite sortie d'1h ou 2 sur le marais, le dimanche matin, avant d' aller manger Razz

Tu es dans un secteur privilegier toi aussi, la mer d'un coté, et l'immense marais de st omer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niisma




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Audruicq 62

Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:04

Bonjour Huskybandit

Oui en effet on n'est pas loin, et justement comme je débute et que je ne savais pas trop où en faire. Seulement , ce wek end j'ai inauguré mon kayak en mer avec un copain ,c'etait super , beau temps mer calme , j'ai pris l'eau une paire de fois car ce n'est pas si evident la premiere fois , je croyais ca plus facile , il faut bien garder l'équilibre, apres ca était quand j'ai trouvai comment s'equilibrer avec les cales cuisses.
C'est au retour que j'ai eu un incident , en remettant le kayak sur le toit avec mon collègue, le kayak a glissé , j'ai voulu le rattraper et paf sur ma main gauche , résultat 4eme metacarpe cassé , 10 jours de plâtre pale Donc pour l'instant je suis calmé.
Sinon en bateau ca doit etre sympa comme tout.
A l'occasion , pas de probleme merci
nicolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:39

oui en mer c'est sympa, mais impressionant moi j'avoue que ca me fait quand meme un peu peur selon les vagues...

pas cool ca, pour ta main... ,

quand je disais bateau, je parlais du canoé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:19

Aie ça doit faire mal...pas de bol...attention parce que les mains ça sert bien pour faire du canoë, remarque Jean-luc il en a pas besoin, il utilise les pieds lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Niisma




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Audruicq 62

Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:36

comme tu dis Dany "aie aie" , je vais prendre un pédalo Laughing mais je suis quand meme dégouté, car j'ai hate de pouvoir refaire une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau d'Audruicq Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau d'Audruicq   Un p'tit nouveau d'Audruicq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau d'Audruicq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau haute vienne
» Encore un nouveau
» Petit nouveau
» Nouveau de vendee
» Nouveau de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: