WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI

Aller en bas 
+3
batopirat
lol
Dany
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:39

C'est ICI...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:57

Merci pour ce joli WE de détente qui vraissemblablement a contribué à apaiser mon mal de dos dû probablement au stress du boulot.
En plus nous avons très bien été accueillis par des vaches à qui nous avions emprunté la pâture pour pique niquer. Elles ne nous ont même pas chassés, même pas insultés contrairement à certains pécheurs, il y a une semaine, à qui nous avions emprunté un instant LEUR rivière juste le temps de passer et de déranger un peu LEURS poissons

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI 100_0111
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:10

Au fait la grosse catastrophe du WE c'est que Dany a percé son pocket.

affraid

Donc avons besoin au plus vite du remède de réparation Sad
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:12

Parce que maintenant que j'ai gouté au WE en Eriba, j'ai hate de repartir
bounce
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:48

Comment est ce arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:06

Il ne sait pas. Branches ou pierres, il y avait de quoi. Il a fait des photos pour demander conseil dès qu'il rentre du boulot


Dernière édition par lol le Mer 15 Juin 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:11

Oui, des photos, aussi précises que possible sur mon email personel pour que je puisse les transmettre au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:57

C'est pas percé complètement, profondeur 3 à 4 mm, diamètre 3 à 4 mm en surface, 1 mm au fond. On voit un peu la mousse. C'est combien l'épaisseur totale d'une coque Nidrey ? Je t'envoie des photos. Je me demande s'il ne faut pas injecter de l'époxi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:03

Oh zut !!! Cool
J'espère que ça va aller !!!!

moi je suis partante quand tu veux Michèle !!! super déstressant, impression vacances...génial..

juste un petit bémol pour la sortie du Samedi....tronçon de rivière bof

mais sinon super... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:06

Parlons du WE les amis, pas du petit trou de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:17

oui oui !!! des photos ont veut tout voire
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:03

Oui encore un week génial.

Bon c'est décidé , je veux des weeks comme ça toutes les semaines Laughing

En plus le temps était encore de la partie! Ca en devient une habitude lors des sorties kayakesko cheers

Le premier tronçon du samedi était un peu stressant vu le nombre de fois ou ça frottait, mais celui du dimanche était très sympa, et celui du lundi encore plus joli... plus on avançait sur englancourt en fait Wink ..

On a fait la connaissance de gens sympa, sur le moulin d'Erloy qui nous ont fort bien accueilli Wink

et puis on a vu la très joli Eriba I love you

Par contre Merde pour le trou dans le pocket Crying or Very sad moi aussi j'ai une vilaine cicatirce dans le camper, mais elle vient de la Drôme, on voit aussi la mousse, mais c'est a un endroit hors d'eau, surement lors d'un violent drossage de la drome, l'arrière a du frotter les parois coupantes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:20

Bon alors ? les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:32

Peut-on avoir le parcours des trois jours ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:51

WE de 3 jours super génial. Arrivé au camping du val d'oise à Etreaupont vers 15h45 le samedi. Hélène, Husky sont déjà la. Nous choisissons ensemble 2 emplacements, 1 pour les voitures et les canoës et un autre pour le campement Lol s'installe dans sa roulotte, et nous partons à 3 pour un petit programme de 6,7 km : Embarquement LUZOIR, débarquement camping du val d'oise. Très très peu d'eau, paysage un peu lunaire, les berges sont hautes, la crue de cet hiver a été violente, l'eau a fortement creusé et fait apparaitre des drossages presque tout le long de la rivière. Il fallait le faire pour le voir, nous savons maintenant qu'il est inutile de s'aventurer sur ce tronçon en cette saison, à tester avec précaution en hiver, il doit y avoir beaucoup d'arbres, de branches qui tombent. La famille Batopirat qui est arrivée un peu plus tard nous aide à assurer la logistique. Le camp s'installe, et nous nous retrouvons le soir autour d'un repas très convivial. Soleil radieux, vin et bières coulent à flot, nous célébrons notre rencontre, nous sommes mures pour un grand voyage dans les bras de Morphée. Réveil et petit déj dimanche matin sous un soleil merveilleux. Nous partons à 3 bateaux 6 personnes et 1 ptit gars vers le Moulin d'Erloy pour faire un trajet de 11km à partir de notre camping. Superbe accueil au moulin, c'est un propriétaire qui loue des canoës, qui accueille dans un cadre privé, tentes, camping cars, caravane, organise des repas et plein d'autres choses, j'en reparlerai plus en détail après. La dame nous propose de laisser nos véhicules dans la propriété, ce qui nous rassure quand même. La ballade est agréable, quelques petits rapides, rien de méchant, ça frotte encore mais moins que la veille, et le paysage est beaucoup plus varié. Nous mangeons dans une pâture avec des vaches accueillantes. Je finis par me complaire parmi les animaux plutôt que les humains . Nous arrivons à destination, et sous l'influence des propriétaires du moulin, le couple Husky nous fait une petite descente de la rampe du barrage avec un SOT prêté. Nous reprenons la route le lendemain matin pour une navigation de 6,89 km entre le moulin d'Erloy et Englancourt. Très beau paysage, pas de rase-cailloux, c'est le plus beau tronçon du WE, un peu court par contre.
Mes conclusions (qui n'engagent que moi) : Région très campagnarde, les gens (que nous avons rencontrés) sont très accueillants. la rivière vaut le déplacement pour une navigation à partir du camping d'Etréaupont mais surtout en partant du moulin d'Erloy.


Oui Nidrey, nous allons mettre en ligne le parcours, en attendant, voici quelques photos...

PHOTOS


Dernière édition par Dany le Mer 15 Juin 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:29

Dany,
C'est une caravane que tu as acheté pas une roulotte !
Je sais bien que tu joues de la guitare, mais si tu parles de ta "roulotte", il va falloir te faire inscrire dans la catégorie "gens du voyage". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:38

et bah voila je regrette de ne pas avoir pue venir avec vous Crying or Very sad et j'aimerais rencontrer la tribue batopirat un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:59

y'en aura d'autre JB Wink

La prochaine on fait ça en bordure de mer sur un week, pour jouer avec les vagues...
Ou alors sur la base de Picquigny pour s'exercer avec un peu de courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:07

Mais oui , Jb , on finira bien par se rencontrer , j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:36

nidrey a écrit:
Dany,
C'est une caravane que tu as acheté pas une roulotte !
Je sais bien que tu joues de la guitare, mais si tu parles de ta "roulotte", il va falloir te faire inscrire dans la catégorie "gens du voyage". Laughing

J'aime bien l'idée de la roulotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:10

Husky, pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:17

voici mes photos Wink

photos
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:27

c'est que c'est long a charger avec les videos... finalement j'ai mis sur picasa, on perd en qualité, mais au moins c'est moins long Mad

j'ai remis aussi tes photos et video dans mon album Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:04

Et en plus vous avez eu des gauffres de ch' Nord ! Sad
J'allais vous demander si vous aviez passé la passe à canoës, donc c'est fait.
Il y a quelques années on avait fait cette descente entre copains et je l'avais passée avec mon Cochois en polyester, mais le niveau d'eau était beaucoup plus haut.
du coup, ce n'était plus un canoë, mais un aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:24

T'affole pas, c'etait des gauffres industrielles lol! , mais une petite pause pour manger, ça fait du bien quand même ! =)

Pour la passe, à la base on avait pas l'intention de la faire, surtout que le niveau d'eau étant assez bas, le seuil était quand même assez haut, le fait d'avoir plus d'eau lisse un peu, je pense...

Toujours est il que moi je pensais et j’étais pas le seul, avec une telle hauteur, on piquerai du nez avec nos open en embarquant plus qu'un peu... Shocked mais la gérante du moulin, nous a dit que ça passait sans problème, et qu'on pouvait prendre un de leur canoë...

Personne n'etait tres chaud, sauf............ Hélène !! lol!
Donc bin... j'ai suivi..., finalement a l'arrière j'ai meme pas était arrosé, 3 gouttes au plus , mais à l'avant .... lol! mais bon au niveau du seuil ca raclait quand même pas mal... content de ne pas avoir infligé encore ca, a mon Old town... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI   Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la journée, vos photos, films et autres documents
» Compte-rendu de la journée, photos, vidéo...
» Compte-rendu, photos et vidéos.
» Récit, compte-rendu et photos.
» Récit,compte-rendu, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: " CANOT CAMPING SUR L'OISE LES 11, 12, 13 JUIN 2011"-
Sauter vers: