WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rando sur la Semois, votre avis.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:25

Jean-Luc, ton travail est excellent, merci pour ton aide. J'ai réalisé une petite compile de ton fichier et le mien dans laquelle j'ai gardé ton tracé qui me semble très précis. Les petites maisons vertes sont tes points d'embarquement et débarquement.Les panneaux rouges "Dangers" sont les barrages que j'ai moi même repérés, il semble que tu en as repéré beaucoup plus et c'est très bien. Par contre, il y en que j'ai et que tu n'as pas, par ex celui en aval du pont de Chiny ? peut être n'est ce pas un barrage. Moi-même je l'ai repéré par rapport à mes observations GE, qu'en penses tu ?
Autre chose, à l'entrée de Bouillon, as tu une idée de la façon dont on pourrait débarquer.
Voici le fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:28

Merci Dany, je vais regarder tous cela.
Un petit renseignement comment fais-tu le partage de documents avec Google, car je ne connais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:45

Le barrage de Chiny, c'est le point B005 qui est mal placé un peu plus loin, je corrige !
Merci Dany !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:48

Google SITE (encore de la pub pour Google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) est un outil permettant de créer facilement des sites très simples, mais il peut être "détourné" dans le but de stocker des fichiers dans tous les formats. Comme tu t'es créé un agenda sur Google, tu peux te créer un site en allant sur "Plus " de Google et ensuite "Site", et tu suis la procédure de création de site qui est décrite. A la création d'une page tu as le choix entre plusieurs modèle et tu choisis dans ce cas le modèle "Classeur", c'est là que tu peux y déposer tous les fichiers que tu souhaites, c'est super pratique. Pour les partager, tu fais une copie du lien et coller et c'est fini.
Voici mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:53

Ok merci Dany, je vais essayer cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:13

Dany, pour répondre à ta question, le premier barrage à l'entrée de Bouillon, il est renseigné franchissable sur la carte des Rivières en Ardenne. Et effectivement le 2ème est infrachissable et relativement dangereux car non visible.
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:05

Super je viens de faire une pré rando grace à votre travail
Merci
ça démange
Une petite vue de Monthermé
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

J'y est passé deux jours au camping du port diseur
c'est rigolo la rando prend fin presqu'à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:13

OOOH, OOH, OOOOH, ben Guigarou...t'es quelqu'un quand même ....expliques nous un peu ce que tu as fais....très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:31

Tu m'épates Guy, il ne recule devant rien ce mec, le camping était ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:03

je m'exprime mal j'ai fait une prérando sur GE


Et il a cinq ans j'étais sur place pour explorer les sentiers

Notrer future rando s'arrête ou je campais et je trouve amusant les clins d'oeil de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:22

Oui, c'est la magie de GE.;.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:56

Ahh oui c'est pas mal, faut qu'il fasse du soleil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nanarj01
Kimama
nanarj01


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33
Localisation : raimbeaucourt

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:38

Ouloulou ! C'est vrai que ça a l'air bien sympa !
Un barrage comme sur les photos, ça se passe comment en kayak de mer ? Vu le poids et la longueur, ça se plante en sortie et on passe à la flotte ?
héhé ça me tente bien aussi cette sortie.
En Avril il risquerait de faire encore un peu frais, nan ? En mai plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:20

Oui plutôt en mai, mais vaut mieux pas en kayak de mer,mais plutôt SOT, eau vive, canadien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur la Semois, votre avis.   Rando sur la Semois, votre avis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando sur la Semois, votre avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation rando sur La Semois pour 2010, AVIS aux amateurs,connaissez vous ce parcours ?
» Date de l'Open Canoë Festival en 2016 : Donnez votre avis !
» Semois 7 => 9 04 12
» Rando sur LA RISLE.
» Compte-Rendu de la Rando.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: VOS IDEES DE RANDOS .. .-
Sauter vers: