WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. Empty
MessageSujet: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:58

Sont Inscrits : Jean-Luc, Husky, Erön, MaxXx, Dany
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:46

finalement c'etait pas repoussé au 10 pour Guy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:46

Effectivement, faut savoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:00

Guy est sur Never le 10 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:38

huskybandit a écrit:
finalement c'etait pas repoussé au 10 pour Guy?
non non, chef a dit dans le titre que s'était le trois.... le 3 exactement !
Donc, on ne discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:11

Erön pourquoi ce drame, c'est à toi même que guy a dit qu'il n'était pas là le 10/04 tu le sais bien. Sur ce forum tout le monde sait que je prend toutes les idées, c'est également pour cette même raison que j'ai utilisé le principe du sondage proposé par un autre membre de ce forum et qui permet de prendre les dispos de tous ou presque tous. C'est évident que nous n'arriverons pas à satisfaire tout le monde au même moment mais en tous cas ce sera essayé. Ne soit pas mauvaise langue s'il te plait, serais tu le roi de la polémique ???.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:30

Mon cher Dany, je ne te connais pas encore et toi non plus. Demande à Jean-Luc qui je suis et tu comprendras que je suis très très loin de tout cela. J'ai hâte de te rencontrer pour vivre des moments ensemble. Maintenant, tu es le modérateur... et je respecte cette fonction. Tu as annoncé le 3, c'est que tu en avais des raisons. C'est tout. Bisous à tous et paix, amour...fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:50

Salut Erön, encore bienvenue dans ce forum. Je ne suis pas le modérateur au sens ou on pourrait l'entendre dans les forums. Je suis à l'origine de ce forum et mon seul but est de rassembler les "canoteurs" pour les faire naviguer ensemble tout simplement parce que c'est d'abord un souhait personnel et une passion . Je n'ai qu'une seule envie c'est de naviguer avec vous tous et bien entendu avec Guy avec lequel j'ai d'ailleurs effectué mes premières sorties. C'est très compliqué de trouver un agenda commun tu le sais autant que moi et si tu as une solution miracle communique la moi ou communique la tout simplement sur ce forum et je me ferai un plaisir de la mettre en pratique. A samedi j'espère...


Dernière édition par Dany le Mar 30 Mar 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:12

Mais je confirme !!! l'ami Erön, n'est pas du tout dans le style polémique. Du moins je ne le connais pas sous cet angle Rolling Eyes
(Faut juste pas lui piquer des photos... lol!) Erön c'est pour rire !
Je viens de lire vos messages, rien de dramatique de toute manière c'est pas vraiment Dany qui décide des dates, c'est nous tous avec le sondage, et il est vrai qu'a première vue c'est le 3 qui remporte le plus voix de nous tous. Voilà la réalité il me semble.
Quoi qu'il en soit, restons ZEN et maitrisons nos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:19

Jean-Luc je cherche un modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:25

Ca va aller, une bonne nuit de repos en pensant qu'on va bien s'amuser bientôt ensembles, j'ai aussi hâte d'y être ! Au fait voilà que je découvre ton album picasa, c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:19

C'est peut être encore une histoire de TON ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
MaxXx
Kimama
MaxXx


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:43

ba ouais mais bon les vieux parfois il ne faut hésiter à utiliser les "lol"...lol. Et oui c'est peut- être un truc de djeuns ridicule mais moi ça m'a déjà évité pas mal d'incompréhensions!!!lol.
PLus on met de lol et mieux ça passe lol vous avez vu c'est fou hein lol.
Donc faites comme husky et moi, utilisez les "lol"!!!!!!!!!!!!!!!!Le 2nd degré ne peut se comprendre à travers msn ou alors très difficilement!!Enfin voila lol
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:51

Nan Eron il est pas mechant, c'est un petit blagueur c'est tout lol!

bon vivement ce samedi alors, pourvu que le temps soit de la partie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:09

C'est vrai, vous avez raison les djeuns....ben Im traite de vieux lui....... Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol Inscription. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:23

Oh purée, je viens de comprendre bounce C'est à mon tour, c'est moi qui ouvre le bal.... vous mes chambrez bande de pagayeur avertis. Bande de gros pagayeurs et de pédalo à la mode bruxelloise. Faites attention, mécréants, je serais là samedi pour vous faire la fête et vous dire tout le bien que je pense de vous... Laughing
Ha j'oubliais pour les vieux lol Wink lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................................
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:46

j'espere que le temps va se calmer, car si c'est comme ca samedi affraid
en mer il y a des creux de 4M c'est la grosse tempete chez nous, geek

dans le marais en canoé avec un vent pareil, c'est pas la peine Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:54

Et bien Grégory, vendredi soir nous attendons de ta part un point météo, de cette façon je ne ferais éventuellement pas la route pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:24

Sans vouloir decevoir, a en croire la chaine météo...ça sera pire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:27

Ha dans ce cas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:34

ouai bin je crois qu'on peut annuler si c'est pire affraid
c'est pas la peine de chercher la merde non plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:38

Juste ! Un petit peu de pluie ne me gène pas mais plus c'est moins motivant...
C'est triste car tout le monde était ok pour cette date... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:49

Oui, aujourd'hui, il y avait 75 Km/h de vent avec pluie et orage. il dise 70 Km/h avec pluie pour samedi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:39

honnetement, si c'est comme aujourd'hui, c'est meme pas la peine Rolling Eyes un vrai temps de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:40

honnetement, si c'est comme aujourd'hui, c'est meme pas la peine Rolling Eyes un vrai temps de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION
» Inscription
» Description, Inscription.
» Description, Inscription
» Inscription / Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: BALLADE DANS LES MARAIS DE ST OMER LE 3 AVRIL 2010.-
Sauter vers: