WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:53

aujourd'hui a cet instant il fait du soleil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:03

Et maintenant, ils nous disent 95 Km/h Mad
la chaine meteo
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:54

aujourd'hui ca a l'air d'aller depuis ce matin... mais demain Question

Que pensez vous faire?, c'est quand meme vachement aleatoire, et plutot orienté mauvais temps... peut etre qu'il serait preferable de reporter? tant qu'a faire de voir le marais autant que ce soi avec le beau temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:55

tenez moi au courant , perso la pluie ne me derange pas vraiment, ce que je crains c'est le vent , en canoe c'est pas top Neutral

je pars a l'instant sur st omer chez mes parents, je me reconnecterai ce soir chez eux, pour voir vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:22

Je vois que pour le vent cela s'arrange mais pour la pluie c'est du 95% !
j'avoue que j'ai pas trop envie ! Il me semble voir sur le sondage que Dany semble aussi vouloir reporter la sortie, mais maintenant je vois deux Dany un oui et un non ? Est-ce une erreure...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:06

A mon avis, il est possible de le faire. On aura 65 km/h de vent du Sud, 50% de pluie et grêle en fin de journée. Il faut y être tôt le matin pour effectivement terminer vers 15-16h00.... ça ne sera pas une ballade cool mais plutôt une bagarre avec les éléments.
Je suis pour à 40 %. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:21

Comme je dis, perso la pluie ca me derange pas vraiment, c'est surtout le vent...

Mais apres c'est plutot pour vous, si c'est pour faire 2 h de route pour etre saucé, c'est pas le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:48

Max et moi on y va comme prévu, à l'endroit prévu et à l'heure prévue. Nous aurons notre canadien rouge. Je vais voir cette histoire de oui/non en ce qui me concerne Jean-luc, en tous cas je n'ai pas modifié ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:51

Je m'explique Dany : il y a un Dany (tout court) qui dit oui et depuis qq heures il y a Dany Pietras qui dit non. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:55

Ha dany est occupé à faire des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:56

tout est ok Dany !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:01

ça y est j'ai rétablit, il s'est passé quelque chose ....De toute façon dans nord il ne fait jamais beau....Il faut bien se couvrir, poncho, palmes, et ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:01

Finalement il n'y a que moi qui serait pour dire non...

Bon qui y va vraiment Max et Dany ok, bon si Grégory et Erön veulent aussi le faire alors dans ce cas je ne vais pas être le petit vilain qui dit non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:22

Tu as des vêtements de pluie Jean-Luc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:29

oui et la jupette pour placer sur le kayak... Je ne vois pas Husky et je viens d'envoyer un texto à Erön mais pas de réponse ! Si tu as une coordonnée gps du lieu de rendez-vous car je ne connais pas l'endroit ! Et tu me confirmes bien 10 h ??
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:36

Jean-Luc tout est dans le 1er post du chapitre description, circuit et coordonnée du lieu de RDV. 10h je confirme. Tu peux récupérer les WP du circuit et prend ton GPS. Je suis encore sur le forum. Par contre j'ai un pb pour rentrer la trace sur mon vista, il me dit trace tronquée???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:39

PIOUUUU j'ai quand meme reussi a me reconnecter, le pc de mon père c'est un vrai enfer pour se connecter!

donc dans ce cas si vous venez , j'y vais aussi !!! Very Happy

depart à salperwick au village vacance comme convenu au depart
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:41

tant fais pas je serai la en guide, meme si je fais pas forcement le meme parcours, de toute facon je connais dans ce coin pas besoin de GPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:42

Ok pour la trace, c'est parce qu'elle comporte plus de 500 points. Si tu veux la rentrer complètement c'est simple tu dois la renomer ACTIVE LOG et ainsi elle va dans la mémoire d'enregistrement et elle sera complète. Mais dans ce cas tu ne devras pas enregistrer dessus demain. Sinon il est possible de l'optimiser pour qu'elle fasse moins de 500 points et tu peux alors l'entrer aussi dans le gps ! Si tu veux qu'on skype pour t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:49

Pour être certain que j'ai bien capté l'endroit, cette rue du rivage c'est environ dans le coin d'où je vois un resto qui s'appelle "Au bon Acceuil" ?
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:52

oui c'est bien ca,

aller a demain, je vais me coucher pour etre a peu pres en forme, je suis debout depuis 4h ce matin, et c'etait ma semaine du matin, Le greg il est mort Inscription. - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:53

Allez à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:56

Ok à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION
» Inscription
» Description, Inscription.
» Description, Inscription
» Inscription / Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: BALLADE DANS LES MARAIS DE ST OMER LE 3 AVRIL 2010.-
Sauter vers: