WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:23

Qu'il est difficile de trouver une solution qui convienne à tous....

Je vous propose la suite de la Rando sur la Semois. Après vous avoir interviewé, la solution qui permet de mobiliser le maximum d'entre vous serait celle ci...

Samedi 17 juillet 17h00 : RDV au Camping les Ochays en bordure de la Semois, près du pont de Lingles, endroit où nous avions terminé notre rando précédente.

Nuit au Camping

Dimanche 18 Juillet 10h30 : Départ rando 10h30, ou à l'heure que nous aurons décidé ensemble.

Dimanche 18 Juillet 17h00 : Fin rando.

Distance : 17 km
Je vous fais parvenir le fichier GE prochainement.

Inscrivez vous sur Doodle :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:47

Perso, je veux venir. Je ne peux pas encore confirmer mais je fais tout pour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:23

Erön, je pense qu'au camping il y a des canoës à louer, il me semble que pour la location,le parcours est le même que le notre, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:12

Bon, d'après les nouvelles de l'intendante, je peux venir.
La seule contrainte étant que ma seconde se fait opérer le 16. Si tous va, je suis là !
Enfin, si le temps est là, je pourrais compter sur ma fille ainée, qui n'attend qu'une chose : rencontrer Batopirate !
dare-dare, c'est l'histoire de l'art ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:07

Pour ce qui est du matos, il est arrivé. Je suis aux anges ! Very Happy
Ou presque, hormis le petit zizi qui dépasse d'une assise
(Bruno de chez KWA me comprendra Laughing )
INSCRIPTION PICT0272
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:55

il est tout mimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:01

Voilà je me suis inséré dans le sondage Wink

Par contre je trouve personnellement un peu triste d'arriver au camping le soir et de ne pas naviguer la journée du samedi, donc je pense arriver le samedi matin pour faire peut-être la seconde partie que nous avions déjà faite ensemble. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:11

Oui je suis pour ! Mais pourquoi pas aller jusqu'a Bouillon...

Si effectivement, il y a des impératifs pour certains de ne commencer le samedi qu'a 17h00, on peut peut être refaire pour certain la dernière parti de l'autre fois.
Surtout qu'il y a de fameux déversoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:52

huskybandit a écrit:
il est tout mimi cheers
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:28

Coucou les Amis,

Si rien ne change d'ici le 17, nous pouvons reporter le projet, car quasi tous les cours d'eau sont interdits pour l'instant. Déjà que ça raclait l'autre fois...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:45

Oui, j'ai vu ça sur la carte....

La carte des cours d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:22

On n'irait pas sur l'Ourthe, c'est encore navigable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:06

Juste Dany, en fait la circulation kayak sur l'Ourthe est autorisée depuis hier !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:47

Qu'est ce qui a changé sur l'Ourthe depuis hier, il y a eu des pluies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:13

Bonne question car ici pas eu vraiment de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:50

Bon ben L'ourthe n'est plus navigable, il nous reste la Lesse et l'Amblève...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:52

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:59

On ne va pas se laisser abattre, bon je fais appel à l'imagination de vous tous pour apporter des idées et on fait un doodle OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:07

On peut faire la Haute Meuse si le groupe est Ok ???

Comme j'avais fait avec Grégoire l'année passée. Voir mon album Picasa.

Photos

Il y a des super beaux coins, cela pourrait se faire sur deux jours, et je pourrais facilement trouver un coin où planter des tentes sur des terrains de mon employeur.

Voilà c'est juste une proposition...

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:20

Il faudrait choisir un tronçon en pleine nature, qui fasse un peu rivière et pas trop canal Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:37

Oui mais quasi tout est interdit. Quant à la partie de la Lesse autorisée c'est l'enfer car cela va être bondé...

La haute Meuse fait 45 km entre Givet et Namur avec 9 écluses. Moi il y a pas de problème je connais comme ma poche. Cela dit cela ne ressemble pas à un canal...

Je l'ai encore fait dans son entièreté le WE passé dont voici un album :

Photos

Regarde bien les arrières plans c'est assez joli. Il y a possibilité de s'arrêter facilement pour se restaurer au port d'Anseremme, il y a l'île à Yvoir avec un resto sympa.

Si Grégoire sait donner son avis...

Le problème est que les choix son très limités, et si cela continue ainsi, la Lesse et l'Amblève ne vont pas tarder a fermer aussi...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:52

Une chose est certaine cela ne va pas être facile se s'organiser pour mettre tous le monde ok pour le WE prochain...

En principe vu qu'il faut changer de projet, je pense que Grégoire voudrais venir tester son canoë ici sur la Meuse et se faire l'île d'Yvoir...

Quant à moi ben la Lesse je préfère dire non de suite car je connais s'il n'y a plus que cela de dispo ça va être la big affluence avec tous des gens qui font jamais de kayak... Donc cela va cogner dans tous les sens. Je préfère éviter !

Maintenant on peut repporter, à l'impossible nul n'est tenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:24

Je parlais d'un beau tronçon sur la Haute Meuse, qui fasse pas trop canal et bien situé en pleine nature, apparemment ça existe ? Je pense comme toi pour la Lesse...Je pense aussi qu'il est possible d'organiser quelque chose ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:30

Typiquement comme la beauté de la Semois c'est pas évident à trouver !

Sinon tu penses à une idée bien précise pour ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:40

Ben non, j'ai pas d'idées précises...Husky proposait Clairmarais avec Bivouac. Moi peut être la mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription.
» Inscription
» Description, Inscription.
» Description, Inscription
» Inscription / Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: INSCRIPTION "CANOT CAMPING SUR LA SEMOIS" LES 17 et 18 JUILLET.-
Sauter vers: