WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu et récit du Kayak Trophy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:04

Le compte rendu ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:30

Salut les amis. Nous sommes rentrés il y a une bonne heure. Jean-Luc et sa femme sont de sortie ce soir... donc nous allons devoir attendre un peu pour les photos. Nous avons eut un temps superbe et avons partagé un super moment avec nos amis Namurois. J'étais très heureux de connaitre Philippe et sa femme, je suis sur que nous nous reverrons pour faire un peu de voile à Profondeville un de ces quatre, hein Jean-Luc.
Bon, j'ai quelque photo, il faut que ma Lou me les rende disponibles pour vous les mettre en ligne.
A bientôt avec les résultats ! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:36

Bon Jean-Luc est de sortie chez sa soeur mais il y a de l'internet ici !!! Donc je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:41

Voici le classement :

Catégorie BI :

Grégoire et son cousin sont rentrés en 1h 05' 58"

Louise et son copain en 1h 29' 40"

Catégorie Solo :

Philippe en 1h 15' 35"

et moi en 1h 04' 55"

Ce qui donne que Grégoire en BI en 13ème sur 62
Louise est 53ème sur 62.

En Solo, Philippe est 20ème sur 23 et moi 17ème sur 23.

Donc au classement général... cheers

Sur 85 kayaks :

Louise et Jack sont 73ème.
Philippe est 55ème
Grégoire et Germain sont 30ème
et bibi 28ème.


Dernière édition par Jean-Luc le Lun 26 Avr 2010 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:51

Mon classement n'est pas glorieux... mais l'objectif principal fût réalisé, c-à-d rentrer avant l'équipe "Les Frenchies tétard" Very Happy

Et pour terminer, une bonne surprise c'est l'excellente forme de notre ami Philippe "Canard" qui a très bien donné sur cette épreuve !!!

Enfin ceci dit, cela ma fait bien plaisir de partager cette après-midi avec vous et nous ferons mieux pour l'édition 2011 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:53

Pour les photos par contre, c'est pour demain fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:02

Ha, on peut faire mieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les autres sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le grand Vainqueur de cette journée est notre ami Jean-Luc (mais il ne l'a pas fait sous l'heure ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:10

Grégoire ne retourne pas le couteau sous la plaie... Je n'arrive pas à m'en remettre de ces 4' 55" en trop... Sad Crying or Very sad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:52

bin alors ca veut dire quoi ca!! t'as pas reussi a faire en moins d'1 H [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Greg le gars qui remue pas le couteau.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, ce que j'aurai aimé etre sur l'eau avec vous!! Malgré tout j'ai quand meme reussi à faire un peu de VTT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tester mon nouveau jouet (pitit GPS, fonctionel grace à Jean Luc!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cas on voit que pendant la course pas de photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:13

ET oui Grégory, le Solo est un bon petit kayak polyvalent, mais question glisse il y a mieux, donc l'année prochaine il faut que je trouve une machine plus performante...

Des photos j'en mettrai demain sur Picasa car je ne suis pas à la maison pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:47

Nous voila déjà Philippe et moi sur le Bolg de l'éclusier de La Plante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 6:27

Voici mes photos sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:56

merci pour les photos, qu'elle course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:57

Grégory, l'année prochaine tu es des nôtres avec ton Solo j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:45

J'ai compris, pour l'année prochaine il me faut le même que le premier !

Un FENN en carbone 5,80 m pour 12 kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:48

bin pour l'année prochaine, si ca tombe le 25 avril, je suis de nouveau bloqué, c'est l'anniversaire d'Helene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

domage une petite course pour me mesurer au autre ca m'aurait plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:51

Nous pouvons organiser une fête d'anniversaire ici à Namur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:53

Et bien il y a des chances pour que le Trophy se déroule le 24/04/2011 ! cheers

Donc pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:56

don je ferais surement la course alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore 1 an pour entrainer le solo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:59

Moi l'année prochaine le Solo il restera au sec !
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:03

faut que je m'entraine a faire moins d'une heure sur 8 km... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant avec le GPS, je vais pouvoir faire ca..

surtout que maintenant il devrait filer droit, j'ai recu la derive, sur laquelle il manque malheureusement 2 attaches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au passage je suis tres decu du service de "canoé shop", pas tres reactif, 4 semaines pour cette foutu derive.

Pour pouvoir l'avoir il a fallu que j'insiste au tel et qu'ils telephonent enfin à leur fournisseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
sinon je serais encore en train d'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:10

Et en faisant trois demi-tours comme au Trophy, cela fait perdre du temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:12

Après l'effort... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:28

Les Frenchies tétard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:32

Philippe "Canard" très jolie photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu et récit du Kayak Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu et récit du Kayak Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu et récit
» Récit et compte Rendu
» Compte rendu et récit de la sortie.
» Récit, compte-rendu et photos.
» Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: " KAYAK TROPHY A NAMUR" le 25 Avril.-
Sauter vers: