WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compte rendu et récit du Kayak Trophy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:52

Mince, je vais être au dessus de la moyenne alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:27

Premiers essais du nouveau kayak d'Erön sur la Haute Meuse Dinantaise avec Philippe.

Oui j'y crois Erön ! Je pense que c'est bien parti pour que tu arrives en seconde place...

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel plaisir ce... ces petits verres au port d' Anseremme Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jean-Luc le Lun 11 Oct 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:36

C'est Erön, je n'arrive pas à le reconnaitre. Eh dites donc, c'est vachement beau ce coin la, tu ne nous y a jamais invité Jean-Luc ...Quand est ce qu'on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:41

ça va Erön, ça tangue pas trop...je connais un peu ce kayak, c'est un vrai kayak de mer celui là.Si tu ne gères pas l'équilibre avec les genoux, hop t'es vite à l'envers, mais une fois que tu en as pris l'habitude, ça doit être un régal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 2:05

Salut à tous avant que j'aille me coucher.
Je dirais que la journée fut magnifique. J'ai rarement passé un aussi bon moment avec un kayak... C'est vraiment une bonne bête même si je vais avoir de soucis de chrono pour la course. J'arrive à tenir le 8km/h au moins pendant 20 minutes mais pas plus.
Il va falloir travailler, travailler, travailler !
Autrement, à mon très grand étonnement, il très stable. Beaucoup plus stable que mon Ludock.
Il aime la vague, ça...ça se voit !
Pour la rivière, je ne dirais pas non pour 80 cm de plus. Pour le compromis, je le conseil à tous. Avec lui, dans son état, je peux tout faire...Semois, Loire, Meuse..Mer...
HEUREUX, je suis HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:23

Citation :
Eh dites donc, c'est vachement beau ce coin la, tu ne nous y a jamais invité Jean-Luc ...Quand est ce qu'on y va ?

Ben ça alors !!! J'avais proposé un petit WE dans ce coin cette année, et comme réponse j'avais reçu : t'as pas quelque chose qui fait "moins canal"...


Dernière édition par Jean-Luc le Lun 11 Oct 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:30

Jean-Luc a écrit:
Citation :
Eh dites donc, c'est vachement beau ce coin la, tu ne nous y a jamais invité Jean-Luc ...Quand est ce qu'on y va ?

Ben ça alors !!! J'avais propose un petit WE dans ce coin cette année, et comme réponse j'avais reçu : t'as pas quelque chose qui fait "moins canal"...

Je confirme. Certes, c'est moins sauvage que la Semois... Certes ce n'est pas le même courant, voir contre courant pour revenir...
Mais là au moins, il y a des pistes de vitesse et on s'éclate Smile
C'est la variété qui fait le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:22

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:51

Jean-Luc a écrit:
Citation :
Eh dites donc, c'est vachement beau ce coin la, tu ne nous y a jamais invité Jean-Luc ...Quand est ce qu'on y va ?

Ben ça alors !!! J'avais proposé un petit WE dans ce coin cette année, et comme réponse j'avais reçu : t'as pas quelque chose qui fait "moins canal"...

Ouai non mais c'est vrai, je l'avoue et j'en fais pénitence...excuses moi Jean-Luc, je ne voulais pas te facher. Bon alors on compte sur toi pour nous faire connaitre ton païss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:52

Ah oui au fait, Jean-Luc, met des photos un moins grandes, elles ne passent pas sur mon écran, et ça décale tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:06

Juste pour les photos panoramiques... Je ne fais pas dans la demi mesure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et récit du Kayak Trophy   Compte rendu et récit du Kayak Trophy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu et récit du Kayak Trophy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu et récit
» Récit et compte Rendu
» Compte rendu et récit de la sortie.
» Récit, compte-rendu et photos.
» Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: " KAYAK TROPHY A NAMUR" le 25 Avril.-
Sauter vers: