WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:45

Nous verrons cela demain... Je vais au dodo car demain boulot et levé à 5h Wink

Bonne nuit Dany et A+

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:46

Bonne nuit Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:31

Salut Jean-Luc, quel itinéraire "pittoresque" pourrait on suivre sur la Haute Meuse ? tu parlais aussi d'un bivouac. En ce qui nous concerne, Michèle et moi, nous ne pourrons être présent le matin car Michèle termine son boulot à 12h. Peux tu nous en dire plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:57

salut à tous,
pour moi , le probleme est identique à celui de Michèle, je travaille jusqu'en milieu d'apres midi. Donc nous ne pourrons étre sur place qu'en soirée . Ce qui implique un déplacement pas trop loin.Je pense sincérement qu'il vaudrait mieux repporter. d'autant plus qu'entre temps une "obligation" familiale nous est tombée dessus pour le samedi.Il ne reste donc, pour nous , que le dimanche. malheureusement pour nous (encore et toujours) cela fait trop juste.
Nous on aimait bien le coté "sauvage" de la Semois, donc quitte à faire une sortie on prefere continuer sur la semois.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:19

Après réflexion, je pense qu'il est bon d'attendre que la Semois soit autorisée pour continuer notre petit périple. Je ne peux en effet garantir que la Meuse puisse plaire à tous, donc dans le doute je m'abstiens.

De mon côté, je pense à titre perso tout de même m'en faire une partie.
Je sais que Grégoire souhaite la refaire aussi donc ici je m'adresse particulièrement à lui. Nous pouvons éventuellement mettre à l'eau en face du château de Freÿr entre Waulsort et Dinant dont voici une photo :

INSCRIPTION - Page 2 Menufreyr

Il y a maintenant un bon embarcadère en face. Nous pouvons partir vers Waulsort. Ensuite nous pouvons aller prendre le repas de midi au port d'Anseremme, qui est un très joli coin :

INSCRIPTION - Page 2 Port500

Site Port d'Anseremme

Ensuite pourquoi pas passer l'écluse d'Anseremme pour aller jusqu'a Dinant voir arriver le flot de kayak de la Lesse Wink puis revenir sur nos pas pour clôturer la balade.

Avec ce petit programme d'une journée nous pourrions vite avoir 20 km au compteur.

Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:38

Si certains veulent se faire une petite journée de détente sur un lac qui est assez proche de tous, pourquoi pas aller découvrir le Val Joly.

Le Val Joly

Plan PDF

C'est pas énorme mais je suis assez tenté de découvrir l'endroit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:47

Je trouve l'idée intéressante, on pourrait faire ça le dimanche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:32

Perso, je suis ok pour faire cette journée le dimanche, cela fera une découverte ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:42

Pour jouer le trouble fête Laughing Le lac de l'eau d'heure est plus grand, plus large.... est pas beaucoup plus loin ! Very Happy
Qu"en pensez vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:57

Oui moi c'est le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:12

ça me parait bien, peut être encore mieux boisé qu'au val joly et plus enfoncé dans les ardennes belges. J'ai mis un fichier GE :

Fichier GE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:58

Jean-Luc, a-t-il beaucoup plu aujourd'hui en Belgique ?
Penses-tu que le niveau de la semois a monté ?
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:02

J'ai vu les lacs de l'eau d'heure. C'est pas mal mais peut-on passer du lac de l'eau d'heure au lac de la plate taille sans problème ou faut-il faire du portage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:19

Il y a eu des orages assez violents en fin de journée, mais en principe ce n'est pas suffisant pour prétendre à une remontée de niveau des cours d'eau sur du long terme.

Quant à la deuxième question, OUI il y a du portage car 40 mètres de dénivelé entre les deux lacs avec une centrale électrique entre le deux... Donc on peut dire du portage en voiture pour rejoindre un ou l'autre lac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:39

Salut Jean-Luc, tu connais un endroit pour nous parker et embarquer. Peut on y faire du camping sauvage par hasard, ou y a t-il un camping, je pense à Husky par exemple qui a 3h de route d'après mes calculs...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:45

Dany, je ne peux malheureusement t'apporter aucune réponse... pour le parking je "pense" avoir une idée mais quant au camping sauvage, moi rien savoir sur la question.
En fait je n'y suis jamais allé pour pratiquer des activités nautiques.
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:57

Pour avoir etait voir les 2 le lac Joly est beaucoup plus joli!
Wink
le lac de l'eau d'heure, ne nous avez pas plus ... Rolling Eyes

Mais pour moi le week end prochain je crois qu'on va le passer chez nous, j'ai pris du retard dans mes travaux et je voudrai finir avant de partir en vacances Rolling Eyes

suis désolé Sad

(ici a ce moment meme c'est gros orage Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:01

Bon alors je fais un doodle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription.
» Inscription
» Description, Inscription.
» Description, Inscription
» Inscription / Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: INSCRIPTION "CANOT CAMPING SUR LA SEMOIS" LES 17 et 18 JUILLET.-
Sauter vers: