WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs   Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:19

J'utilise mon systéme pour m'arrimer au bord et pour descendre le kayak j'utilise la corde mais c'est vrai que c'était une galére.
A St Laurent je me suis permis de pénétrer dans l'enceinte du club ils ont été sympa et m'ont seuleument demander de ne pas laisser la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs   Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:22

Guy, je vois 3 photos.
la 1ere à Fampoux, tu regarde ds quel sens ? vers Arras ou vers Plouvain ?
la 2e à Fampoux même question .
la 3e :les palplanches ne me paraissent pas très hautes, c'est plutôt le versant non ?
Comment as tu fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs   Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:24

Guy, si c'est trop compliqué, on fait Biaches - Fampoux AR comme l'autre fois ou alors Cappy, tu parlais d'un endroit un peu plus sauvage qui était pas mal. Qu'en penses tu ? qu'est ce qui est plus beau, la Scarpe ou la Somme, si c'est la Somme alors parti pour Cappy ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs   Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:41

La 1ere photo de l'écluse est la vue que l'on a en arrivant de St Laurent et celle du canoé de l'autre sens vers St laurent (observer la continuité de la rambarde)
Les palplanches c'est vrai ça va, le versant à chaque fois il faut avancer pas mal pour que cela soit moins haut.
J'ai trouvé un endroit où les rats musqués avaient bien travaillé, du fait il y avait un petit endroit prés des palplanches qui etait plan.Ce qui m'a permis d'embarquer plus confortablement.
Cest vrai que Biaches Fampoux AR c'est plus simple.

La Somme c'est un peu différent Cappy c'est pas mal (moins de pécheur)

Mais Bray c'est un peu plus sauvage le cannal est entouré de marais et marécage (ils ne sont maleureusement pas pratiquables sauf un ou deux) on aperçoit des huttes de chasseur.

Pour Cappy et Bray sur somme l'avantage c'est qu'il y a des rampes de mises à leau pour bateau.

Je vous laisse le choix , pour ma part tout me va du moment ou il y a de l'eau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs   Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:13

pour ma part j'aimerai mieux que ce soit plus facile a embarquer debarquer, j'ai pas envie de me mettre à l'eau en ce moment a cause d'une mauvaise maneuvre, ou ma femme lol... Very Happy

donc je serais plus pour cappy et bray si il y a des mise à l'au Wink

apres c'est vous qui voyez,
Citation :
pour ma part tout me va du moment ou il y a de l'eau.
pour moi c'est un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs   Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:17

Ta préférence va pour Cappy ou Bray Guigarou ? ou les 2 si ça communique . Tu nous fais un petit itinéraire ? Allez va pour la Somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs   Biaches - St Laurent Blangy  2010 :  Avis aux amateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biaches - St Laurent Blangy 2010 : Avis aux amateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando sur la Semois, votre avis.
» Préparation rando sur La Semois pour 2010, AVIS aux amateurs,connaissez vous ce parcours ?
» Ballade Biaches St Vaast - Fampoux avec l'ami Guy.
» Un avis de ceux qui ont déjà pratiqué !
» 27 Juin 2010 Atelier mer Canad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: VOS IDEES DE RANDOS .. .-
Sauter vers: