WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui serait libre pour une sortie le week prochain ?

Aller en bas 
+2
hélène
huskybandit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:49

En regardant votre vidéo de la descente avec Canad il me semble qu'il y a des passages un peu délicats c'est une idée ?
Par contre je sais pas pour coco 62 mais ayant +de 2heures de route, ne pourrait on pas raccourcir une peu la descente?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:14

ca me parait pas enorme comme distance, avec le courant ca se faisait relativement vite ... le plus long généralement est la préparation avant depart ( s'organiser avec les voitures ..Wink on a vite perdu une heure...

oui il y avait bien plusieurs portage Wink

pour les passages délicat il y avait un arbre couché, mais le reste c'etait pas non plus du classe 3, il y avait du courant, juste assez pour se faire plaisir ...

donc il y aura peut être de l’imprévu, la rivière a peut être changé depuis, c'etait assez sauvage, et peu pratiquer je pense,

sinon si tu veux être sur de rentrer pour une heure donné, il faut faire la canche, on l'a fait la semaine dernière, donc il y a peu de chance aux imprévu...

comme tu veux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:46

Citation :
dit moi tu es seul sur ton "canoé sinon c'est aussi l'occasion pour moi découvrir le Canoé
et vis versa !!!????????

je serai avec Hélène, mais si tu veux on pourra faire un changement pour essayer, Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:10

salut"huskybandit,batopirat,et Helène Wink

tout baigne pour moi ensuite j'suis pour la paix des ménages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:52

batopirat si tu le sens pas l'Authie, on peut faire la canche, la au moins je connais absolument tous les passages, les endroits ou l'on peut débarquer ..., donc pas d’imprévu... Wink

si c'est pour une remise en forme, pas la peine de se faire peur Wink , comme je sais que ces derniers temps, tu t'es fait un peu peur... faut reprendre confiance!
le but de la sortie de dimanche et de se faire une balade ensemble, pas de se faire peur... Wink et forcement sur l'authie, y'aura des branches a éviter dans le courant, voir des troncs d'arbres... il y avait des endroit vraiment encombré dans mes souvenirs ...

on montera progressivement sur nos prochaines sorties, tous ensemble ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:44

je t'envoie un mp demain
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:43

Bonjour à tous

à dimanche ce 'soir j'ai rendez vous avec la Mer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:40

attention : changement! on va sur la canche Wink

rendez vous a la base de kayak de montreuil sur mer (face a la gare de l'autre coté de la rivière) c'est facile a trouver c'est en bas de montreuil du coté neuville

à 10 h Wink

voilà , coco, si tu donnes pas de reponse demain sur le forum( si t'as pas accès a internet) je te phonerai ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui serait libre pour une sortie le week prochain ?   qui serait libre pour une sortie le week prochain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait libre pour une sortie le week prochain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !
» Week end en angleterre
» week en belgique...
» week end du 11-12-13 novembre...
» week end normandie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: BALLADE SUR LA CANCHE LE 15 OCTOBRE 2011-
Sauter vers: