WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rassemblement de Canots sur le CHER

Aller en bas 
+10
Claude-41
Franck 44
huskybandit
Phil B
Lujo
jean baptiste
hélène
stormtrooper
nidrey
Dany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:21

Pour info, je viendrai avec plusieurs canoës de démo, donc si vous connaissez des gens intéressés, le fait de ne pas avoir de canoë ne doit pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Phil B
Kimama
Phil B


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 67
Localisation : EMBOURG (près de Liège en Belgique)

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:35

hélène a écrit:
les vacances commencent le WE du 27 octobre pour finir le mardi 7 Novembre
donc pour nous ce serait le WE du 27/28 (29 si greg réussit à poser son lundi?) ou le WE de la Toussaint 1/2/3/4 novembre (si greg obtient son vendredi 2 ?) ou 3/4/5 si c'est le lundi qu'il pose)

Pour nous, vu l'éloignement et les contraintes scolaires liées à notre activité de prof, ce serait aussi le WE 1/2/3/4 novembre qui serait l'idéal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:41

l'ideal pour moi aussi c'est novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:04

Pareil novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
stormtrooper
Luyu
stormtrooper


Messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 49
Localisation : Vendée

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:20

Novembre aussi si possible...
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:47

bon pour nous , il doit y avoir moyen, faudrait juste se fixer vraiment sur le week end du 1-2-3-4 novembre Wink

sur le lieu de rencontre aussi ?
Bivouac ? comment on s'organise pour les navettes ?

on peut peut être s'organiser pour voir canoe compagny, sur la première journée ? C'est a coté non ?

donc voilà il faut qu'on ficelle ça, rapidement si possible , pour s'organiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:46

bah voila
1234 novembre, y a'til vraiment besoin de s'organiser plus que ça ? il fait juste savoir d'ou ont part et ou ont arrive
se serat bivouac les camping seront fermer a cette saison et tant mieux
chacun prend se qu'il lui faut pour les 4 jours donc chacun est autonome comme ça pas de soucis de gestion de bouffe ou autre
pour laisser les voitures, je pense que ça ne craint pas des masses ce n'est pas gonesse
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:58

Je suis partant pour la Toussaint, on peut se faire un bivouac special Halloween, avec lanternes potiron et histoires de zombies autour du feu de camp. Gare aux pieds qui dépassent de la tente. Je serai en solo sauf très beau temps, la santé de Nadia ne permet pas le bivouac dans le froid et la pluie.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:23

Citation :
dans le froid et la pluie.

oh qui a parler de ca Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:58

Je me laisse emporter, froid et pluie c'est l'été en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:05

lol, mais non a chaque sortie kayakesko on a toujours eu un super temps quelque soit la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:47

Faudrait en faire plus souvent à Douarnenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:08

Et moi qui pensais qu'il avait fait beau tout l'été en Bretagne. Shocked
Oui, je sais, en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:08

il faudrait définir un parcours, pour voir si on peut baser notre campement quelque part (camping) ou si il faut bouger tous les jours
moi je préférerai la première solution....
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:14

Tu as raison Hélène, je serais aussi pour un camp de base sur un camping vu la saison. Ce qui ne nous empêcherais pas de faire une ou deux nuits en bivouac si le temps est cool. Bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:17

Je suis rentré sur Paris hier, je viens aux nouvelles. Est ce qu'on est ferme sur quand et où? Je ne connais pas du tout le coin, mais un point de départ et deux dates fin et début me suffisent, après on verra. Je récupère mon nouveau projet demain, s'il est pas trop pourri et que je peux le refaire à temps ce sera mon bateau pour le rassemblement.
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:40

1, 2, 3, 4 Novembre (nous, nous n'y serons que le 3 et 4 à priori, car Greg n'aura probablement ni son vendredi ni son lundi)
par contre je ne sais pas où c'est prévu exactement....
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:48

Bon on se retrouve où, on fait quoi? 0n se trouve un camping pour le camp de base?Qui fait quoi?
Mihel
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44
Kimama



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:29

salut tout le monde,

Alors cette ballade sur le CHER se serait sur quelle portion et quand , et combien de jours??? histoire de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:44

on a les dates mais pas plus...

Stormtrooper disait que Jeff allait nous indiquer une partie du Cher plus sauvage avec des paysages magnifiques....il faudrait donc recontacter Jeff pour avoir une idée d'un parcours. .. de là on pourrait savoir si un camp de base est possible et contacter les campings les plus proches... mais sans parcours... difficile d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:02

je ne serais certainement pqs la non plus
j' ai du travail sur agen c' est pas la porte a cote
jb
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:23

Qc de nouveau sous le soleil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:47

Comme je devrais être en rendez-vous dans la région les 30 et 31 octobre pour mon autre société, je suis partant avec le même genre de canoës qu'au lac de Vieilles Forges. Sinon je ferai une journée de tests.
On a parlé de la descente du Cher sauvage en début de semaine avec Jeff et il DOIT mettre un mot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
stormtrooper
Luyu
stormtrooper


Messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 49
Localisation : Vendée

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:01

Malheureusement, pour cause de travail nous ne pourrons pas êtres des votre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:14

bon , pour nous plus ça va , moins ça nous donne envie d'y aller ... Rolling Eyes
on est a même pas un mois , et rien qui se profile de précis ... aucun parcours, on sait toujours pas comment s'organiser... de moins en moins de monde présent... surtout pour un week on ne peut pas se permettre de faire de la reconnaissance sur place, faut que ça se goupille impec pour ne pas perdre tous son précieux temps ! Rolling Eyes

surtout aller aussi loin, et finalement pas rencontrer ceux qui habitent le plus près ... scratch

comme il ne reste plus personne de l'ouest, pourquoi ne pas profiter de ce week pour faire l'ourthe ?, depuis le temps qu'on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de Canots sur le CHER
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement tribu sur Clairmarais en avril
» sortie sur le Cher du 26/10 au 01/11.
» Claude au bord du Cher sauvage
» Démos-days 2017 à l'Ascension sur le Cher.
» canot bivouac sur la Loire et le Cher entre le 10 et le 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2012 :: CANOEING ON THE CHER WEEK END DE LA TOUSSAINT.-
Sauter vers: