WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI

Aller en bas 
+2
huskybandit
Dany
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 1:59

HUSKY avait une petite machine sur la tête, il a tout filmé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 5:15

Super après midi encore une fois !! ca devient une habitude lol! ,

On a bien travaillé nos manoeuvres, et on c'est bien amusé... bounce .

On formait une belle équipe , pour une première fois ensemble je trouve qu'on c'est pas mal démerdé... Wink

on c'est exercé principalement sur les stop, les back, et les pirouettes , j'ai pu prendre conscience pour la première fois de l'importance de l'angle que l'on met au canoê face au courant pour se déplacer latéralement... ( sans cette technique ca aurait été "rock n roll" ..) affraid

bon aller une petite vidéo presque brut, histoire de vous faire patienter , le temps que je travaille un truc sympa Wink , promis Dany j'ai coupé l'endroit ou on disait avoir peur , ah merde fallait pas le dire !! =) =) lol!

alors Sec ou pas Sec?
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:00

sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:19

bon aller une petite vidéo presque brut, histoire de vous faire patienter , le temps que je travaille un truc sympa Wink , promis Dany j'ai coupé l'endroit ou on disait avoir peur , ah merde fallait pas le dire !! =) =) lol!

alors Sec ou pas Sec?[/quote]

Y a jamais 10 cm dans le canoë.
C'est incroyable comme les hommes voient toujours tout en grand.
Ou plutôt tout plus grand que la réalité.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:04

sisi, il y avait pas loin de 10 cm a l'interieur , les pieds carrément dans l'eau au milieu Wink surtout au 2ème passage, on a embarqué encore plus d'eau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:20

Jolie vidéo les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:03

Salut Jean-Luc, comment vas tu ? A quand une ballade ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:20

bon aller l'entrainement, Dany j'ai fait un montage, j'ai laissé les voix finalement je trouvai ca plus sympa... si ca t'embête je modifierai Wink

entrainement dany et moi
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:20

sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:28

Dany, plus je regarde la vidéo, plus je trouve que pour des débutants "passionné et interressé" sans jamais s'être entrainé à 2 , on se démerdait pas mal je trouve ! cheers

On progresse, on progresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:44

huskybandit a écrit:
bon aller l'entrainement, Dany j'ai fait un montage, j'ai laissé les voix finalement je trouvai ca plus sympa... si ca t'embête je modifierai Wink

entrainement dany et moi

Non ça va, habituellement je n'aime pas m'entendre parler...On doit travailler nos stops et surtout la gite...mais on se marre bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Gege07
Haiwee
Gege07


Messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 56
Localisation : Lussas sud Ardeche

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:00

Cool!!! Ca progresse, ca progresse. Ne ratez pas la seance à St Pierre de Boeuf le 22 04. Je ferai le max pour y etre, sauf si mon boss fait sa tete de noeud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:55

Bonjour Dany et Grégory Very Happy

Je vois que cette fois c'est du sérieux ! Vous y êtes à fond maintenant, c'est cool.

De mon côté ça va, mon solo est vendu donc il ne me que reste des kayaks pour tracer sur des beaux plans d'eau.

Je vais recevoir enfin mon surfski XP18 Spyder : ICI

Ce sera avec plaisir de vous voir à l'occasion mais il faudrait une sortie genre St-Omer ou ailleur, un lac etc...

Malheureusement de mon côté, je n'ai pas d'affinités avec le canoë Embarassed je pense que courant de l'année prochaine j'achèterai un petit SOT (je n'aime plus trop les pontés) pour tout de même avoir un petit engin "tout terrain" pour faire de la Semois et autres du même genre.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:34

du sérieux du sérieux... lol! disons qu'on prend gout a l'eau vive... cheers

pas de problème pour une sortie sur les marais, et autre , je suis ouvert a tous Wink tant qu'il y a de l'eau

Quel dommage que tu ne veuille pas gouter au canoë, je suis quasi sur que ca te plairai lol!
la prochaine fois qu'on se voit, je t'obligerai a monter dans un canoë , t'aura pas le choix!!! =) =) =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:52

Je n'avais pas encore mis les photos, les voici :

PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Gege07
Haiwee
Gege07


Messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 56
Localisation : Lussas sud Ardeche

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:07

Super les photos; ne ratez surtout pas St Pierre, meme si ca bouge un peu sur le haut du parcours, le bas est assez genial pour travailler. Super formateur.
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:48

Et dire que je n'avais pas vu ce sujet !
C'est très bien mais faites attention à votre gite quand vous faites un stop, c'est comme ça qu'on a baigné avec mon fils en.. Pocket canyon !
Une dernière chose, le plus léger va devant, donc je pense (j'en suis même certain Laughing ) que vous auriez du inverser les places ; vous auriez embarqué moins d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:20

Ah Nidrey affraid mais qu'est qui dit affraid study study study study on alterne, on alterne cheers ah la gite...on la bosse, on la bosse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:31

J'avais expliqué à Nicolas comment planter sa pagaie dans le contre-courant, mais pour la gite, j'avais oublié...
Bilan : deux portefeuilles trempés, un téléphone Nokia devenu modèle sous-marin, etc...
En plus il y avait du vent, il faisait froid et on avait encore une heure de descente avant d'arriver à la voiture.
C'est le genre d'erreur qu'on oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:53

Faut demander à Canoë Diffusion peut être qu'ils vendent des pochettes étanches ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:16

Merci, merci... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:32

on est a peu pres similaire niveau poid ... je fais 78-80 kilos, et j'ai cru comprendre que Dany etait a peu pres comme moi Wink , c'est vrai que la gite on a remarqué a plusieurs reprise que c'etait pas nickel, mais c'est pas facile a faire .... Rolling Eyes ,

Enfin dans l'ensemble , je trouve qu'on formait une bonne equipe... prepare toi a bientot nous sponsoriser Nidrey , on progresse !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:04

Vous avez déjà un trop bon niveau, il vaut mieux demander directement à la Fédé, les grands champions, c'est de son ressort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:43

Citation :
il vaut mieux demander directement à la Fédé, les grands champions, c'est de son ressort...

MDR !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:59

huskybandit a écrit:
on est a peu pres similaire niveau poid ... je fais 78-80 kilos, et j'ai cru comprendre que Dany etait a peu pres comme moi Wink Rolling Eyes ,

Ah merci Husky, j'en fais 5 de plus, c'est juste que "notre poids n'est pas placé" au même endroit. Oui c'est vrai que nous faisons une belle équipe. Je découvre le pagayage à l'avant et j'avoue que ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI   COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU DE L'APRES-MIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTE-RENDU DE L'APRES-MIDI
» Compte-Rendu de la Rando.
» Compte-rendu de la sortie.
» Compte-rendu et récit
» Récit et compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ENTRAINEMENT BASE NAUTIQUE DE BEAURAINVILLE LE 10 AVRIL 2011-
Sauter vers: