WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE"   Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:18

Je te le prêterai... avec les voiles... On en reparlera mais si jamais vraiment l'envie t'en dit, je te le laisserai un mois ou deux le temps d'être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE"   Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:31

Grégoire, t'es bien sympa, cool... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE"   Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:37

Désolé les gars mais le coeur n'y est pas. Nous sommes parti en Hollande hier chercher un Surfski et avons des problèmes de fissures. Germain doit rester à quai pour résoudre le problème et je ne me vois pas venir seul avec cette histoire en tête. Je préfère être a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE"   Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription "RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RALLYE DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE 8 MAI 2010
» Un autre possesseur de "pédalo" :-)
» Sondage "Les marais de St Omer"
» Inscription.
» INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: " RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" le 8 Mai 2010.-
Sauter vers: