WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canoë Rocca...résine et bois.

Aller en bas 
+2
eric30
nidrey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 1:24

Salut les gars, me voilà de retour après 2 ans d'absence..content de voir que je n'est pas été viré...et je vous en remercie.

donc 2 ans sans m'occuper de canoé....du boulot par dessus la tete entre maisons et bagnoles "j'ai refait ma jeep et celle de mon fils et presque terminée"..je vais pouvoir me remettre au canoë..aujourd'hui j'ai ressorti mon Rocca et on a passé une superbe journée...a y être me suis fabriquer un porte canoë..car le monter sur le toit de ma jeep n'est plus de mon âge... cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:37

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Dscf9311
Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Dscf9212
Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Dscf9210
Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Dscf9211
Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Dscf9312
Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Dscf9310
Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Dscf9213
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:25

Chouette photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:37

merci huskybandit.. cheers

là je vais me lancer a la confection d'un chariot pour le débarquer..
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:01

mon chariot est terminé et fonctionne a merveille..je posterais des photos un de ces 4...par contre lors de ma dernière sortie, ma gamine a soulevé le canoë en l'attrapant par le pontet avant et "CRACCC" il lui est resté dans la main...faut dire que pontets, plats bords etc sont d'origine et on bien vécu..donc là mon Rocca "indienisé lol" est dans mon atelier en attente de recevoir des boiseries neuves..j'ai récupéré du chêne pour les pontets et pour les plat-bords je voudrait installer du frêne car c'est souple....faut voir si je peu trouver ça près de chez moi.

autre chose, tant qu'à faire et en jouant avec le look "indien", j'ai pour but de relever les étraves d'environ 10cm...et j'aimerais trouver quelque chose qui puisse remplacer les racines d'épinette que les amérindiens utilisaient pour ligaturer les plat-bords...si vous avez des idées je suis preneur..j'avais pensé a des lacets de cuir..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canoë Rocca...résine et bois.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Canoë bois
» Canoë bois ancien
» Restauration de Lujo canoë bois de 16 pieds
» canoe bois entoilé
» Un canoë bois au pays de la Pinasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: PRESENTATION DE VOS EMBARCATIONS-
Sauter vers: