WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canoë Rocca...résine et bois.

Aller en bas 
+2
eric30
nidrey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:32

se sont les plus beaux ces canoës, je te souhaite que ton rêve se réalise..a une époque j'aurais pu m'en payer un, j'avais les moyens de le faire et même en très bon état voir reconditionné......maintenant c'est trop tard... Sad on a tous des regrets alors si tu peu ne rate pas le coche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:44

je ne sais pas..il a été modifié su coup avec la résine appliquée a l'intérieur..de plus on le dirait en bois, on voit les lattes intérieures transversales (j'ai oublié le nom)....si c'est le cas il est pas cher, mais il doit peser un âne mort..entre la résine et le bois...
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:46

ce que je veux dire , c'est que j'espère que c'en n'en soit pas un , parcequ'on aurait à faire à un gougniafier !
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:26

oui je suis bien de ton avis....bien que le miens avec ses peintures indiennes.ou ça plait ou ça plait pas du tout..ceci dit il me faut le refaire...a l'époque je ne trouvais pas d'images pour m'aider..que des vieux films hollywoodiens...aujourd'hui avec le net et tout ce qu'on peut trouver je dois pouvoir le refaire a l'indienne (a cause de ma gamine lol! ) qui ne le veux pas autrement..(moi j'irais sur un beau vert)...mais passons ...sinon il y a de beaux exemples de canoës a l'indienne comme on peut voir avec ceux en contre plaque...je verrais bien une tête d'élan sur les étraves.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:26

alcedo atthis a écrit:
http://kevinmartin.wcha.org/Paint-designs.php   cyclops


affraid ohlala qu'ils sont beaux et puis ces étraves ..autant sexy que des formes de splendides femmes...je craque là.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:04

eric30 a écrit:
alcedo atthis a écrit:
http://kevinmartin.wcha.org/Paint-designs.php   cyclops


affraid ohlala qu'ils sont beaux et puis ces étraves ..autant sexy que des formes de splendides femmes...je craque là.... drunken

je craque d'autant plus que c'est la forme d'étrave objiwai , long nose ,que je rafole ! cintrée au max ...
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:10

alcedo atthis a écrit:
eric30 a écrit:
alcedo atthis a écrit:
http://kevinmartin.wcha.org/Paint-designs.php   cyclops


affraid ohlala qu'ils sont beaux et puis ces étraves ..autant sexy que des formes de splendides femmes...je craque là.... drunken

je craque d'autant plus que c'est la forme d'étrave objiwai , long nose ,que je rafole ! cintrée au max ...

idem...les boiseries de mon Rocca commencent a été bien fatiguées, je me lancerais bien dans la création d'un canot long nose a partir de sa coque...ce doit ête faisable....si j'avais gardé mon second Rocca, j'aurais essayé....il m'aurait resté l'autre au cas où...encore un regret...quand je pense que je l'ai donné a un pote qui l'a laissé a l'eau durant des mois et qui finalement a été emporté par une crue...il y a des gens qui n'ont aucune idée de la valeur des choses.....si c'était a refaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:55

Bien sympa encore ce lien ci.. cheers ..en même temps un canoë aussi bien décoré, j'aurais vraiment peur de l’abîmer...je ne ferais que des lacs..plus d rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:46

Tu le connais celui là !!

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 10527510

Luc
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:50

Alors là je dis BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:43

j' y ai déjà pensé , mais moi la pente est raide pour remonter à la maison Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:46

punaise moi aussi elle est raide...par contre j'avoue que ma jeep me sert bien pour l'approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:03

J'avais aussi faisnune remorque quand je faisais du kayak pour aller jouer dans les vagues. C'était sympa mais mon Kayak (freestyle) ne faisais pas 2 mètres. Je ne me vois pas tracter mon Charles River qui en fait 5. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:25

au printemps prochain, je vais me faire une remorque pour transporter mes 2 canoës, une remorque avec de grandes roues "j'ai des roues de jeep" qui ais une garde au sol importante..de cette manière je pourrais transporter mes canoës jusqu'à des endroits qui me sont impraticables pour ma remorque actuelle.

un Charles River tiré par un vélo..... What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 1:07

Tiens éric , je ne connaissais pas ces marques... il y a moyen de faire du beau en fibre ..........
http://www.navarrocanoe.com/

http://merrimackcanoes.com/our-canoes

Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 9:19

Merci alcedo, je ne connaissais pas non plus..perso je trouve la fibre super pour les canoës, c'est résistant, ça glisse bien, ça tient bien dans le temps..bon après c'est le poids car c'est pas forcement léger....ceux-ci sont superbes..fibre et bois se marient bien..merci a toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:00

De bien jolis canoës...
Quelques points me surprennent :
Pour des canoës d'une telle classe (non, je n'ai pas dit "de prix" Very Happy ), les jougs ne sont pas à la hauteur.
L'Osprey, avec 13' de longueur pour une telle largeur, doit être un véritable fer à repasser à faire avancer en duo.
J'avoue qu'un Baboosic... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:20

Traveler et prospector en revanche m'ont l'air bien taillé pour l'eau vive... Very Happy et sur eau calme doivent bien filer aussi...mais les prix de ces Bijoux.......font qu'ils me sont inacessibles..mais ça fait rêver c'est déjà beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:24

http://www.barkcanoe.com/replicas.htm

l'avantage du moderne pour l'entretien et le look recherché ...
n'oublie pas de cliquer sur les photos pour plus de tofs et des détails Shocked cyclops

http://www.barkcanoe.com/site-map.htm
(#canoes)
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Kele
eric30


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:10

là c'est carrément le NIRVANA.....si j'osais je me lancerais a modifier mon vieux Rocca dans des allures comme celle-ci... cheers ...merci pour ces liens FABULEUX
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:14

je pense que mais pas sûr ....
http://www.leboncoin.fr/nautisme/866094457.htm?ca=12_s
Sinon la ,ligne est belle
http://www.leboncoin.fr/nautisme/871372067.htm?ca=12_s

celui là il y a les trois longerons /quille , en n'est-ce un ???
http://www.leboncoin.fr/nautisme/871237417.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoë Rocca...résine et bois.   Canoë Rocca...résine et bois. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canoë Rocca...résine et bois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canoë bois
» restauration canoe bois
» Restauration de Lujo canoë bois de 16 pieds
» Canoë bois ancien
» Un canoë bois au pays de la Pinasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: PRESENTATION DE VOS EMBARCATIONS-
Sauter vers: