WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?

Aller en bas 
+8
nidrey
hélène
adario
Chamalau45
Jaak
micheldeblo
jean baptiste
huskybandit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:58

pour nous il faut vraiment un truc tranquille .... Samaël se languit de venir et de dormir en tente, il n'est pas question de devoir y aller sans lui , il serait trop déçu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:46

yeppa
pluie anoncer pour tout le week end (mais bon d'ici la il y a de forte chance que ça change)
en revenche 1300m3 sur la loire
keskonfé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:36

j'ai bien l'impression que pour la Loire c'est rappé au vue des précipitations ... Sad Sad

le Cher j'imagine que c'est du pareil au même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:14

oui helene le cher c'est pire ! 250m3
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:15

et le loing est en alerte jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:04

Pour le Loing. Il est bien haut. Toutefois il n'a pas quitté son lit et les prévisions météo sont bonnes. Il redescend très vite. Ne nous alarmons pas on verra lundi. De mon coté je vais préparer quelque chose. On le fera ou pas mais je vais sortir ma carte pour faire un parcours avec au moins un bivouac pour faire découvrir à Hélène. Il serait dommage que nous n'arrivions pas à faire quelque chose. Pour ma part je suis ouvert à toute proposition. On croise les doigts. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:32

Oui, je pense que pour la Loire la sortie est à l'eau drunken , pour cette fois .
La zone d'alerte jaune se propage vers l'aval: La Loire Giennoise est touchée.

A Orléans le bateau restaurant
est fermé:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soleil est sur le retour... sunny BON WEEK-END à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:43

a defaut le loir ça peut etre sympas
pas de crue ça a l'air vraiment paisible
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:02

ca a l'air joli Wink

pour la Loire, au vu des dernières informations, ça m’étonnerai que ça s’améliore d'ici mercredi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:16

en revenche ça a l'airt compliquer pour bivouaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:38

t'as vu a la télé les inondations !! Shocked impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:46



Si parcours allégé à l'étude, on peut aussi envisager un report sur le week-end du 18/20 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:00

bon je pense qu'on peut définitivement dire que sur la Loire ça va pas être possible ? 1900 m2 /s aujourd'hui Shocked

finalement est ce qu'on annule tout? ou on se fait un autre parcours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:01

si la Loire est en crue, toutes les rivières du coin doivent l'être...
repli sur la Canche et l'Authie??? avec bivouac dans notre pelouse? c'était sympa la dernière fois...bon, je sais ce n'est pas du tout le même contexte et ça fait de la route pour beaucoup.. je disais ça au hasard
ou on annule.....mais le WE du18 au 20, ça fait trop court pour autant de route et d'ici là, la situation pourrait ne pas avoir changé...

j'espère que l'on trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:16

la sarthe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:12

en même temps ce n'est pas violent sur la loire et ce n'est pas torentiel non plus ! c'est juste le lit qui est super large , tout es obstacle sont lissé
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:33

j'ai demander a pas mal de personnes tous me disent qu'il n'y a pas de soucis particculier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:36

En même temps, les gens je m'en méfie depuis l’épisode de "la Loue ", si je les avez écouté, ils nous envoyer droit au casse pipe... on serait peut être mort à l'heure qu'il est ... Evil or Very Mad (heureusement que je suis pas du genre a écouter, mais plutôt voir par moi même...!! Rolling Eyes )

la canche , l'Aa , l'authie, la hem en crue je sais ce que ça donne, mais la Loire je connais pas... mais ça m’étonnerai que ça soit différent scratch

je suis pas trop chaud si c'est en crue ... Neutral

et puis quand il y a décrue, c'est souvent très moche les premiers temps .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:11

yes
mais la les gars y touche pas quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:21

Je n'ai pas d'expérience de l’extrême, ni d'open canoé, comme cela a été vu cette année. Effectivement, "là les gars y touchent pas !" je le reconnais, ce n'est pas une situation habituelle et connue pour ma part.
Juste signaler, que si besoin de s'arrêter d'urgence , c'est difficile. pale Remonter le courant pour porter assistance,ou autre, cela me semble impossible.
Habituellement, sur la Loire, il y a toujours un coté avec un faible courant, là ce n'est pas le cas .

Pour des péchus pourquoi pas.Mais en bon père de famille, ce n'est pas raisonnable.

Nous étions tous dans les préparatifs, et c'est le seul "viaduc" de l'année. Mais il faut se rendre à l'évidence: La nature est parfois très sauvage, voir indomptable.

Partie remise Question
Pour faire une sortie avec les enfants, on peut attendre la fin de leur cours qui approchent, et poser deux ou 3 jours , en juin ou juillet .
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:51

je pense que tu es le meilleur juge vu que tu habites a coté.. Wink

Citation :
Mais il faut se rendre à l'évidence: La nature est parfois très sauvage, voir indomptable.

malheureusement , il y a des fois ou il faut savoir se rendre à l’évidence Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:29

il y a la sarthe
le loir
l'orne
et plein d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:45

mais aucun repérage Sad
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:46

tu me diras sur la Loire non plus, mais plus ou moins on sait a quoi s'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours sur la loire
» Un site sur La Loire
» reportage sur la Loire
» balade au fil de la loire
» Ballade sur la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2013 :: SORTIE SUR LA LOIRE, WE DU 10 MAI 2013-
Sauter vers: