WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?

Aller en bas 
+8
nidrey
hélène
adario
Chamalau45
Jaak
micheldeblo
jean baptiste
huskybandit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:48

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:59

salut"jean baptiste Wink

nous serons en Bretagne" cette semaine là dommage une autre fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:55

Oui un passage obligé pour voir le pont canal, mais également la pile du pont de Chatillon sur Loire, qui est remarquable, elle comporte une rampe d'accès en colimaçon, qui permettait la descente des chevaux sur la digue, le chemin de halage de Mantelot, au milieu de la Loire . study
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:20

chamalau tu viens ?
coco une prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:06

Si la météo est correcte. Et bien je dirai: oui. Je serai accompagné par mon fiston de 17 ans

Je m'équipe pour pouvoir bivouaquer ... Manque encore quelques bricoles . Les bidons étanches , j'ai pris contacte, reste à m'y rendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous prenez quoi pour faire cuire la popote , Un réchaud gaz ?

La Loire au pont d'Orléans, il y a 12 jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, le niveau devrait descendre progressivement.

Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:29

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:49

Bon de notre coté les préparatifs sont ok, j'ai finalisé mes derniers achats de petits matériel , ( j'ai même trouvé un sac sarcophage pour Samael !! =)

enfin c’était juste du matériel qui me manquait on va dire juste pour plus de confort.. Laughing , heureusement qu'on achète progressivement depuis des année du matériel de camping ... Wink

Maintenant on va étudier comment faire entrer tous ça dans le canoë lol! .... surtout que là on sera 3!! Et comme je suis du genre a rien laisser au hasard lol!

Pour les tentes JB , c'est bon on a ce qu'il faut, Vu qu'Alexandre finalement ne viendra pas Rolling Eyes

Bon bin on y est presque !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:41

@ chamalau perso je prvois de cuisiner au feux de bois mais un petit rechaud gaz c'est bien ! rien que pour le café du matin lol
sinon oui un rechaud c'est bien tu fait comme si t'etais en camping quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:14

[quote="huskybandit"]Bon de notre coté les préparatifs sont ok, j'ai finalisé mes derniers achats de petits matériel , ( j'ai même trouvé un sac sarcophage pour Samael !! =)

enfin c’était juste du matériel qui me manquait on va dire juste pour plus de confort.. Laughing , heureusement qu'on achète progressivement depuis des année du matériel de camping ... Wink

Maintenant on va étudier comment faire entrer tous ça dans le canoë lol! .... surtout que là on sera 3!! Et comme je suis du genre a rien laisser au hasard lol!

salut huskybandit Wink

Enfaite il te faut une péniche week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 478919852

Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:15

Chalamau, puisque tu es près de la Loire. tu vas être notre informateur pour le niveau. Je ne sais pas mais il faut espérer qu'avec le temps de ces derniers jours. Neige sur les reliefs et pluie nous n'aurons pas droit à une crue de printemps. Qu'en penses tu toi qui est plus ou moins riverain? De toute façon on verra ce que dame nature a décidé. Sinon en repli, je vous propose le Loing. Bien sur c'est pas la Loire mais il y a moyen de se retrouver et de naviguer à partir du camping de Grez. Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:56

Citation :
Enfaite il te faut une péniche

Ouai c'est a peu près ça week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 478919852

Un "grand cherokee" version canoë =)

Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est pas pile poile j'my connais pas cheers
c'est bien du coup ca libère pas mal de place .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:34

Bulletin météo,
Pour le mercredi 8 mai, heureusement, les prévisions des températures sont à la hausse , accompagné de vent faible. Very Happy
Actuellement le niveau d'eau est à la hausse jusqu’à demain, pour ensuite diminuer les jours suivants. geek
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:08

JB, qu'est-ce que tu utilises pour poser sur le feu et faire cuire?
et se pose aussi la question du savon et produit vaisselle qui ne polluent pas....
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:13

Bah pour la vaiselle c'est trempage et lavage sans produits pour le savon bah ou au savon sans eau ou savon biodegradable
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on y est presque... le canoë va couler lol! week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 478919852

y'a même pas encore le linge geek

bon maintenant va falloir compacter tout ça pour que tout rentre cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:51

Je me retiens depuis quelque temps en voyant les préparatifs, mais là c'est trop, je craque et pose ma question :
Alors, Prospector 18' ou Miramichi (20') ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:22

greg tu sais que c'est dans 8 jours !!! t'as le temps encore
la pochette msr c'est un filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:51

Ah ! Le couteau ! Tu l'emmènes aussi ! Là je crois que vous êtes en sécurité, même si vous croisez un grizzli...
affraid
Au fait, si vous passez près de Chenonceau, il y a un Miramichi de démo chez Jeff Souchard ; juste pour voir si tout rentre dedans...
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 478919852
Je suis mal placé pour me moquer ; quand nous partons une semaine avec Françoise, la voiture est pleine jusqu'au toit, sièges arrières rabattus.
Une question : à droite sur la photo, ce n'est pas un support de hamac ? Tu l'emmènes aussi ? Faire la sieste dans un canoë pendant que les autres pagayent, quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:52

Impressionnant. Quand tout est déballé,ça fait peur, mais avec tes 2 bidons ça va le faire. Après, tu enlèves ce qui n'est pas vraiment indispensable. Merci Chamalau pour le bulletin météo. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:01

micheldeblo a écrit:
Salut à tous. Les dernières nouvelles. Le parcours. De pouilly sur Loire à Briare, à peu près 80 Km. On se retrouve le mercredi après midi au camping le Malaga. On peut faire la navette.Il y a possibilité de laisser un ou plusieurs véhicules sur le parking, selon le gérant il n'y a jamais eu de problème. Navigue tranquille et arrivée samedi à Briare au camping le Martinet. Pour ceux qui ne connaisse pas on pourra aller voir le pont canal. Bien sur si météo pourri on annule. Cela n'est qu'une suggestion si quelqu'un à une autre idée, pas de problème. Çà commence à sentir bon.

Michel

ola
donc on part quand ? le mercrdei aprém ou le jeudi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:37

On se retrouve le mercredi au camping disons en début d'après midi. Ça laisse à tous le monde le temps d'arriver. Je pense que c'est pas mal de passer la première nuit au camping.Les premiers arrivés peuvent s'installer. On a le temps de faire la navette et de se retrouver tranquille. Surtout que tout de suite après Pouilly on entre dans une réserve où le bivouac est interdit. Je pense si je ne trompe pas que c'est sur une quinzaine de kilomètres. Vers quelle heure pensez vous arriver. Greg tu devrais enlever tes gonfles, tu pourrais caser des sacs dans les pointes. Qui d'autres est tenter?
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:51

Bon on est combien ? Nous nous serons 2 .
Je peux être là en début d'après midi. On pourra remonter des voitures au point d'arrivée , un camping ?

Vous prenez des plats cuisinés ou de la vrai viande à cuire ? Les deux...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:59

bien moi je veux bien des idées de viande ou autre.. qui ne demandent pas à rester au frais.... parce que là, pour les pâtes riz, pas de pb, des compotes pour les fruits, des yaourt type mont blanc.. donc tout ça pas besoin de frais, mais alors la viande ? vous prenez quoi?? des conserves
nous aurons aussi des plats cuisinés style "ravioli" je pense, mais apparemment JB va cuisiner au feu de bois....
Pour répondre à ta question, Chamalau45....nous nous serons 3
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:58

Yeppa
alors la viande rouge ça se garde asser bien sous vide bien fraiche dans la glaciere c'est tranquile pour 2-3 jours fruits legume aussi
Ensuite je deshydrate les legumes et la viande
sinon le saucisson et les jambons fumès se garde super bien
Le corned beef,......................
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours sur la loire
» Un site sur La Loire
» reportage sur la Loire
» balade au fil de la loire
» Ballade sur la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2013 :: SORTIE SUR LA LOIRE, WE DU 10 MAI 2013-
Sauter vers: