WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?

Aller en bas 
+8
nidrey
hélène
adario
Chamalau45
Jaak
micheldeblo
jean baptiste
huskybandit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:48

Citation :
Alors, Prospector 18' ou Miramichi (20') ? Twisted Evil

il en rate pas une celui là Twisted Evil , est ce qu'on peut rentrer 2 bidons de front comme sur le camper Laughing mmm pas sur .... Laughing

Citation :
la pochette msr c'est un filtre ?

c'est un réchaud essence avec sa bouteille...

Pour le couteau c'est peut être a cause de lui qu'on va couler lol!

Citation :
greg tu sais que c'est dans 8 jours !!! t'as le temps encore

Ouai mais j'aime bien quand c'est bien preparer et pas a la dernière minute !! Wink

Citation :
Je suis mal placé pour me moquer ; quand nous partons une semaine avec Françoise, la voiture est pleine jusqu'au toit, sièges arrières rabattus.


genre comme ca ( pour un week ...... lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourtant on peut difficilement trouver plus grand que la soute a bagage du grand cherokee Shocked lol! ( mais plus c'est grand plus on emporte c'est bien connu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 6:54

salut "Greg Wink

Check list"oblige trousse à pharmacie Idea sans vouloir plomber l'ambiance....
Et répulsif quoique en cette saison!!!!!!

ensuite le tire bouchon mais pas obligatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:57

les 2 sont prévus, merci....pas le tire bouchon par contre

j'ai encore du mal à croire que tout va rentrer Wink et surtout j'espère qu'il n'y aura pas de portage !!! affraid
je crois qu'avec tout ça on n'aura pas beaucoup de vêtements de rechange.... à prévoir dans la voiture pour toilette complète au retour le samedi au camping
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:54

Citation :
Check list"oblige trousse à pharmacie Idea sans vouloir plomber l'ambiance....
Et répulsif quoique en cette saison!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur que c'est prévu, !! cheers lol! , la trousse a pharmacie je l’emmène a chaque sortie, son format est vraiment idéal et en plus c'est étanche, ça serait vraiment bête de pas l'emmener... pour l'instant elle est toute neuve... oufff ,

D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué au marais, je pense être le seul a avoir une trousse a pharmacie dans le canoë Wink

bon par contre on avait pas de crème solaire... (mais comme j'en met jamais ... Rolling Eyes )


En tout cas merci de nous faire penser a des trucs Jean Paul Wink , on sait jamais des fois on oublie l'essentiel dans la précipitation ! geek


Dernière édition par huskybandit le Mer 1 Mai 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:00

Heu nan toujours une aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:02

Citation :
pas le tire bouchon par contre

ET CA C'EST QUOI???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 478919852
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:03

Citation :
Heu nan toujours une aussi

y'a pas on est vraiment des pros lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:57

J'en connais qui vont faire du canoë sans gilet de sauvetage Embarassed , mais qui emmènent GPS, caméscope, etc et... qui les laissent dans le caming-car !
J'en ai encore à apprendre côté organisation.
La prochaine fois que je monte un Miramichi, je te fais les photos avec tous les bidons.
Non Jaak, pas les bidons de Champagne, ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:21

Ben si Hélène. Il y a un portage. Je te rassure, il n'est pas trop long et facile. Il faut juste trouver le bon cheminement pour y arriver,sinon ça peut vite être galère. Pour les fringues, personnellement je ne change pas tout les jours!!!!
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:55

pour le portage j'ai bien à chariot à roulettes, mais pour le coup suis pas sur de réussir a l’emmener sur mon canoë Shocked

Je vais quand même l'emmener , si y'a plus de place sur le mien on peut toujours le mettre sur un qui a de la place .... Wink ( ça facilite quand même la tache....) oh pire il restera dans le coffre de la voiture... scratch


Michel tu viens seul ?


Citation :
J'en connais qui vont faire du canoë sans gilet de sauvetage Embarassed , mais qui emmènent GPS, caméscope, etc et... qui les laissent dans le caming-car !

impardonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:06

santa J'en ai des beaux chariots, j'en ai...
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 478919852
Pour ceux qui connaissent la blague, vous voyez dans quel pays je place le Père Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:50

Le mien est modifié version greg lol! , Maintenant il ne faut même plus se méfier dans les dévers ... (défaut sur la plupart des chariots que j'ai pu essayer ( jamais essayé les tiens "Père Noel" ... (mais la plupart manque d’empattement , d’après mes essais, il faut au mini 75- 80 cm, sinon à la moindre bosse ou devers mal placé, tu ramasse tout... et ça c'est gonflant dès la 3ème fois !!! Mad ) en dessous c'est juste pour remorquer sur la route ou sur du billard ...

Je parie que tu va vite sortir ton mètre pour vérifier ça !!!! week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 478919852

(essai réalisé sans trucage avec le kayak, dans les dunes avant d'arriver a la plage ....) lol! lol!
Wink

Mais a dire vrai je m'en sers quasi jamais du chariot ( seulement pour mettre le kayak a la mer) tous le monde sait que sur les plages du nord il y a de la place et qu'il faut parfois marcher longtemps.... Rolling Eyes ( mais en canoe je préfère généralement porter que de voir le chariot trainer dans le canoë...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore une idée pour les longues journées hiver Laughing

à déplacer si celle-ci n'es pas dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:42

Citation :
Je parie que tu va vite sortir ton mètre pour vérifier ça !!!!
Même pas mal !
lol!
J'avais aussi acheté il y a quelques années un modèle d'entrée de gamme (mais pas au niveau du prix) avec une assise trop étroite et des petites roues. Parfaitement inutile.
C'est pour cette raison que j'ai choisi les deux modèles haut de gamme de chez Eckla. Le plus grand a une assise de canoë de 75 cm (le plus petit 50 cm), avec les roues à l'extérieur de cette dimension, des roues de 40 cm de diamètre (pour les cailloux, les trottoirs, les bosses des chemins), et gonflables (pour le gravier, le sable, etc) !
Je l'avais emmené à St Omer et je l'ai montré à Dany ; mais comme je n'avais pas emmené mon chapeau avec mes cornes Evil or Very Mad , je ne te l'ai pas montré !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:55

Ouh, là là ! Jean Paul, tu as un flair de fox-terrier pour nous ressortir des antiquités comme ça !
Figure-toi que nous connaissons bien l'auteur de ce mémo, car il anime le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Dany et Greg ont pagayé avec lui à St Pierre de Boeuf, sous le soleil Laughing ; ça remonte à l'époque où il pratiquait le KM ; s'il voit ça, ça va le rajeunir.
On a parlé de mes chariots à l'OCF ; il aime beaucoup ceux de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je préfère les miens (grandes roues gonflables, béquille, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:37

Effectivement un vrai fox terrier Laughing , sympa en tout cas cet article ...
Citation :

Dany et Greg ont pagayé avec lui à St Pierre de Boeuf, sous le soleil Laughing ; ça remonte à l'époque où il pratiquait le KM ; s'il voit ça, ça va le rajeunir.

tu m’étonne sous le soleil du SUD Shocked Shocked Shocked ,
j’espère que c'est pas lui qu'on voit en photo, car au contraire je trouve que ça lui met un coup de vieux week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 478919852

Mon premier je l'avais fabriqué aussi de mes mains, enfin avec des machines Laughing , taillé dans la masse d'alu ( je payais pas la matière, et ça se voyait, y'en avait au moins pour 200 euros de matière sans l'usinage ! =) Shocked , faut que je retrouve une photo.... il allait vraiment bien, hyper stable, une merveille dans le sable, c’était des roue bien large et pleine ..., indestructible, inconvénient : j'avoue trop lourd ( même si j'essayais d'enlever de la matière partout , et il flottait pas, ça c’était franchement pas terrible ( mais j'y avais pas pensé sur le coup) !!! , mais comme un con je l'ai revendu avec mon Leclerc...

Citation :
Je l'avais emmené à St Omer et je l'ai montré à Dany ; mais comme je n'avais pas emmené mon chapeau avec mes cornes Evil or Very Mad , je ne te l'ai pas montré
!

rooo fallait ! Wink , j'aime bien voir les produits et toucher de mes mains... Wink

Gonflables perso je trouve que c'est bien et c'est pas bien, car ça peu crevé.... (oui c'est rare, mais ça arrive) et avec de grandes roues ( ce qui est normalement une qualité) le déséquilibre fait qu'il est inutilisable ....
par contre la béquille c'est top ça , c’était la dessus que je travaillais sur le mien...



Il est clair qu'il se vend beaucoup de chose qui n'ont pas était testé sur le terrain, et parfois super cher Shocked pourtant c'est un objet pourtant anodin, mais qui demande quand même sacrement réflexion a la conception ! , rien que la hauteur par exemple, trop bas tu te tue le dos, trop haut ça va pas non plus .... scratch et comme personne ne fait la même taille....

Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:12

Je pense venir seul. Sylvie à malheureusement de gros problèmes de dos entre autre. Nous allons faire un essai avec une ceinture de maintien et on verra ce que ça donne. Mais j'ai bien peur que plusieurs jours de canoë soit dur à supporter pour elle. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:22

sa frise avec les 1000m3 en se moment la loire ! autant dire qu'il y a du debit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:07

pas bon pour nous ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:05

Oui le niveau est à la hausse, du 28 au 29, en 48h00 le niveau a doublé . ca serait bien que le niveau décroisse de la même façon d'ici mercredi prochain....
Ca vient de Haute Loire. Adagio envoie le soleil svp sunny

La portion choisie par Michel est judicieuse, il n'y a pas de vieux ponts avec des arches étroites. Le lit est large, avec de nombreuses iles. Lorsque le débit augmente,les ilots sont peu a peu inondés et la hauteur d'eau est plus faible qu'à Gien.
La situation n'est pas idéale, Nous restons en vigilance week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 1804373050 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny Je veux du soleil!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:59

Une crue de l'Allier est annoncée, et l'Allier se déverse dans la Loire Sad .
Bon, ça sera peut-être redescendu d'ici là.
Quel temps de merde, cette année ! Mais que fait le Président de la République ?
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 478919852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:37

C'est bien ce qui me faisais peur. Comme je vous l'avais écrit dans un précédent message, en repli on peut naviguer sur le Loing. Avec pour camp de base le camping des prés à Grez sur Loing. Bon croisons les doigts, il reste une semaine.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:54

Oui la préfécture du 43 à émis une alerte aux crues de niveau jaune pour l'Allier.
La Loire atteint un palier, puisque celle-ci, va voir son débit passer de 900 à 1700m3/s d'ici la fin de la semaine . La semaine suivante .... mystère .

C'est bon pour faire des records de vitesse. C'est pas le but . Basketball
Pour pouvoir s'arrêter , c'est chaud . cherry

Dans quelques jours nous serons fixés sur les prévisions .
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:50

yeppa
des solutions de replis ??
le loing ?
le chér ?
quoi d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:01

parer que c'est le moment d'y aaller ! pleins de bras ouverts et a decouvrir, et belleville doit pouvoir se sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours sur la loire
» Un site sur La Loire
» reportage sur la Loire
» balade au fil de la loire
» Ballade sur la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2013 :: SORTIE SUR LA LOIRE, WE DU 10 MAI 2013-
Sauter vers: