WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

 

 week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?

Aller en bas 
+8
nidrey
hélène
adario
Chamalau45
Jaak
micheldeblo
jean baptiste
huskybandit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adario
Kimama
adario


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : pres du Puy en Velay 43

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:24


Nous sommes intéressés pour cette sortie, sous réserve de pouvoir se libérer sur ces dates .
A+
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:31

Super. J'espère que ça se fera. Je vais tacher de finaliser le parcours la semaine prochaine. Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:44

Bon je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai 2 tentes : une 2 places toute simple impec pour le bivouac elle ne prend pas de place.
et une deuxième 4 places, mais plutôt genre camping a la semaine Laughing

Le problème, c'est qu'on envisage d'emmener Samael , alors je me demande si finalement ca serait pas mieux si on etait au camping le soir plutôt qu'en bivouac,.... scratch
(et puis apparement l'idee du bivouac ca plait pas trop a helene scratch )

Et perso j'ai pas vraiment envie de réinvestir dans une tente 3-4 place plus légère pour le bivouac...

2ème problème...

On a peut être réussi a donner envie à Alexandre ( mon beau frere) de venir avec nous, après le rassemblement Clairmarais forcement...), donc pour le séjour je peux très bien lui prêter mon kayak ,ma tente 2 places et du materiel, mais je pense que si il doit acheter une tente ou du materiel, il ne viendra pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:51

le bivouac c'est magique ! se serait domage de passer a coté
samael est une crevette a trois dans une tente pour deux ça le fait !
pour alex je peut lui preter une tente
j'ai 3 tente a preter si vous voulez !
sans deconner le bivouac c'est le bien le camping c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:12

Citation :
sans deconner le bivouac c'est le bien le camping c'est le mal
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 478919852

ma tente pour 2 est vraiment pour 2 =) c'est tout pitit lol!

bon si t'as une tente 3 places je dis pas non Wink

Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:22

j'ai des tentes 2 secondes 2 places ! dont des anciens model et ont dort a trois sans soucis dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:36

bon evidement dany et lol vous etes avec nous heins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:45

histoire de donner envie !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
adario
Kimama
adario


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : pres du Puy en Velay 43

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 3:18

Qu"est ce qu'il y a dans un camping, qu"il n'y a pas au bivouac ?.
Moi, je vois pas !. Même la douche chaude est possible en bivouac .
100% d’accord avec JB !!!. Le bivouac c'est la vie,la vraie !
Bon JB, n'abuse pas avec tes photos, ça fait trop envie .
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:44

c'est vrai que le bivouac me fait un peu angoisser... No je suis habituée à mon petit confort et j'y tiens.. peur de ne pas savoir préparer tout ce qu'il faut, ce qui sera nécessaire et que tout tienne dans le canoé..et peut être avec encore une place libre pour Samaël affraid


en même temps si je n'essaie pas ce serait dommage, c'est l'occasion...


Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:17

hélène a écrit:
c'est vrai que le bivouac me fait REVER... No je suis habituée A PLANTER MO TARP et j'y tiens.. MËME PASpeur de ne pas savoir préparer tout ce qu'il faut, ce qui sera nécessaire et que tout tienne dans le canoé..et peut être avec encore une place libre pour Samaël affraid


en même temps si je n'essaie pas ce serait dommage, c'est l'occasion...



BAH VOILA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:15

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 478919852 week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 478919852

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:35

bon pour les repas, qu'est ce qu'on peut bien faire ? on a besoin d’idées ? Laughing pour préparer tout ça a l'avance.... , je veux pas chercher a la dernière minute... Evil or Very Mad

histoire de faire un truc élaboré (enfin bon Laughing ) avec rien et facilement Laughing


Bonne nouvelle , même avec le siège de samael, mes 2 gros bidons rentrent l'un a coté de l'autre.... tout juste... on dirait que le Camper a été fait pour Wink

bon faut qu'on arrive a voyager léger.... ça ,ça va pas être facile Shocked

Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:27

Je suis content de voir que ça bouge. Le parcours risque d'être modifié en fonction des campings de départ et d'arrivée. Ça sera de toute façon sur le même tronçon. Je vous rappelle quand même que je ne connais pas plus la Loire que vous. J'y ai fait une ballade mais ma référence est le livre de Jean François Souchard. J'ai envoyé des mails mais pas de réponse. J'essaie de finaliser le parcours cette semaine. Bien sur il y a des campings sur le parcours. Mais comme le dit Jean Batiste, ce serai louper quelque chose. Une petite anecdote . Lors de ma ballade, j'avais l'intention de m'arrêter dans un camping, mais plus je m'approchais plus c'était bruyant, la transition était trop dur avec les heures de sérénité que je venais de passer. Quelques Km plus loin j'ai trouvé un emplacement de rêve pour bivouaquer. Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:13

[Mode humour ON]
Dites, les gars, vous ne devenez pas un peu ours par hasard ?
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 478919852
[mode humour OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:48

huskybandit a écrit:
bon pour les repas, qu'est ce qu'on peut bien faire ? on a besoin d’idées ? Laughing pour préparer tout ça a l'avance.... , je veux pas chercher a la dernière minute... Evil or Very Mad

histoire de faire un truc élaboré (enfin bon Laughing ) avec rien et facilement Laughing


Bonne nouvelle , même avec le siège de samael, mes 2 gros bidons rentrent l'un a coté de l'autre.... tout juste... on dirait que le Camper a été fait pour Wink

bon faut qu'on arrive a voyager léger.... ça ,ça va pas être facile Shocked


yes pour les repas ! comenkonfer chacun fait sont truc et ensuite ont fait open bar ou on se fait un truc en commun ?

des truc simple qui se cuit au feu de préférence

qui a une bonne glacière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:14

Citation :
Je suis content de voir que ça bouge.

oui mine de rien ça approche bounce bounce

pour les repas j'en sais rien du tout ... je sais déjà même pas ce qu'on va manger lol!

( j'vous ai déjà dit que j'etais un grand cuisinier ... =) =) =) week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 478919852
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:25

Pour les repas le mieux c'est que chacun soit autonome et après on voit. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:26

ok chacun gère sont truc, greg si il vous manque du matos j'ai du rab a droite et a gauche !

donc
ont decolle d'ou ?
qui vient ?
ont part le mercredi dans la journée ? et allons chercher les voitures le dimanche ?
ont plus cool on se retrouve le mercredi au camping on se fait une bouffe on decolle le jeudi, arriver le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 4:47

jean baptiste a écrit:
ok chacun gère sont truc, greg si il vous manque du matos j'ai du rab a droite et a gauche !

donc
ont decolle d'ou ?
qui vient ?
ont part le mercredi dans la journée ? et allons chercher les voitures le dimanche ?
ont plus cool on se retrouve le mercredi au camping on se fait une bouffe on decolle le jeudi, arriver le samedi ?

oui mine de rien ça approche

salut à tous Wink


enfaite c'est quel week-end le 1Mai ou le 8 Mai scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:36

c'est le week du 8 mai...

nous on préfère la version retrouve au camping le mercredi et arriver le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:04

encore une requête :

Si possible j'aimerai bien laisser ma voiture et la remorque dans un camping quitte a payer , plutot que de la laisser errer 4 jours dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:37

Michel
husky
adario
Jb
Coco ?
Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:20

Salut à tous. Les dernières nouvelles. Le parcours. De pouilly sur Loire à Briare, à peu près 80 Km. On se retrouve le mercredi après midi au camping le Malaga. On peut faire la navette.Il y a possibilité de laisser un ou plusieurs véhicules sur le parking, selon le gérant il n'y a jamais eu de problème. Navigue tranquille et arrivée samedi à Briare au camping le Martinet. Pour ceux qui ne connaisse pas on pourra aller voir le pont canal. Bien sur si météo pourri on annule. Cela n'est qu'une suggestion si quelqu'un à une autre idée, pas de problème. Çà commence à sentir bon.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:45

Moi je suis ok ça me parait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la Loire
» 3 jours sur la loire
» Un site sur La Loire
» reportage sur la Loire
» balade au fil de la loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2013 :: SORTIE SUR LA LOIRE, WE DU 10 MAI 2013-
Sauter vers: